Sur la piste de Jules, Jim et de Catherine

Démarré par Fred_76, Octobre 15, 2023, 18:54:47

« précédent - suivant »

Fred_76

Bonjour

L'âme de Truffaut dans ce lieu... on cherche Catherine et Jules dans les allées du moulin.

A+

Fred

poc128

Dommage cette grosse tâche cramée parce que cette rue de nuit et ses lumières colorées m'a l'air bien sympathique.
;)
Take a walk on the wild side..

Fred_76

Citation de: poc128 le Octobre 15, 2023, 18:58:29
Dommage cette grosse tâche cramée parce que cette rue de nuit et ses lumières colorées m'a l'air bien sympathique.
;)
Et oui, les spots à LED font des ravages...

poc128

Citation de: Fred_76 le Octobre 15, 2023, 19:03:40
Et oui, les spots à LED font des ravages...

Ouais pis alors la, cramé comme c'est je ne sais pas si il y a moyen de faire quoi que ce soit.
Mébon, y'a des pointures ici qui pourront peut-être te conseiller qque chose.
:)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Citation de: poc128 le Octobre 15, 2023, 19:05:44
Ouais pis alors la, cramé comme c'est je ne sais pas si il y a moyen de faire quoi que ce soit.
Mébon, y'a des pointures ici qui pourront peut-être te conseiller qque chose.
:)

S'chuis pas une pointure mais j'ai ma petite idée...éteindre le spot incriminé.  :D :angel:
Michel

Fred_76

Un peu de duplication (sans IA), ça le fait, mais faut pas trop agrandir...

Fred_76

Autre version plus léchée sur les contrastes...

Le spot attire toujours autant le regard sur l'entrée, mais l'effet cramé est moins apparent.

philFAR

Bon. Tout est bien métrisé. la réussite c'est le ciel profond et étoilé. dommage pour cette zone un peu cramée par les LED.
Pouvez-vous me donner les conditions de prise de vues càd : Pied ou pas - vitesse - diaf - iso. ?

Fred_76

Citation de: philFAR le Octobre 15, 2023, 22:16:44
Bon. Tout est bien métrisé. la réussite c'est le ciel profond et étoilé. dommage pour cette zone un peu cramée par les LED.
Pouvez-vous me donner les conditions de prise de vues càd : Pied ou pas - vitesse - diaf - iso. ?
Canon R6II, Canon 24-70/2.8LII, 8s, 24 mm f/2.8, 400 ISO, trépied

philFAR

Citation de: Fred_76 le Octobre 15, 2023, 22:19:17
Canon R6II, Canon 24-70/2.8LII, 8s, 24 mm f/2.8, 400 ISO, trépied
Merci à vous j'en prends bonne note.
Depuis peu, quand je poste une photo, j'indique toujours les informations de prise de vue mais attention pas d'accents ni ponctuations sinon ça ne marche pas.

agl33