Tamron 150 600 G2 et canon R6

Démarré par phenix1597, Octobre 16, 2023, 19:49:21

« précédent - suivant »

phenix1597

Bonjour, j'ai un Tamron 150- 600 G2 depuis un petit moment, tout se passait bien avec mon 6DII. J'ai maintenant un canon R6 avec la bague adaptatrice canon et depuis mon tamron ne fait plus la mise au point ou juste à 150mm et encore. J'ai aussi des bug de mise au point, mais moins fréquente avec mon Tamron 90 F2/8 macro. Par contre avec mes objectifs canon aucun problème

rsp

Une mise à jour du micro logiciel des objectifs s'impose. Il y a des gens sur le forum Canon qui ont d'excellents résultats avec ces deux optiques.

phenix1597

Citation de: rsp le Octobre 16, 2023, 19:58:21
Une mise à jour du micro logiciel des objectifs s'impose. Il y a des gens sur le forum Canon qui ont d'excellents résultats avec ces deux optiques.
Bonjour, merci de ta réponse. Il faut acheter la base tamron du coup ?

rsp

Aucune idée pour Tamron car je n'en ai pas, j'ai dû en acheter une pour les Sigma EF-M.
En lisant la question sur le forum objectifs Canon tu aurais peut-être plus de réponses. Il me semble que Luthval a ces deux objectifs lui aussi et quand on voit ce qu'il en sort... on est certain qu'il n'a pas de problème d'AF.

phenix1597

Citation de: rsp le Octobre 16, 2023, 20:34:22
Aucune idée pour Tamron car je n'en ai pas, j'ai dû en acheter une pour les Sigma EF-M.
En lisant la question sur le forum objectifs Canon tu aurais peut-être plus de réponses. Il me semble que Luthval a ces deux objectifs lui aussi et quand on voit ce qu'il en sort... on est certain qu'il n'a pas de problème d'AF.
OK je te remercie je vais jeter un œil.

Cléo

J'ai la même config que vous, peut-être en utilisant  le bouton situé sur le côté de l'objectif pour règler les différentes distances pour la mise au point : 2.2 10m et full ?