Merci , Sophie

Démarré par tdm, Octobre 18, 2023, 01:10:38

« précédent - suivant »

tdm

Merci , Sophie

yaquinclic

Salut tdm

C'eût été dommage de la faire en n&b

A+ ;)

tdm

Citation de: yaquinclic le Octobre 18, 2023, 12:55:01
Salut tdm

C'eût été dommage de la faire en n&b

A+ ;)
pourquoi tu dis ça ?

B_M

J'ai un peu le même avis que LeLamaFou.  Le fait de devoir lire le texte m'éloigne de la photographie.
Il me semble que ce n'est pas systématique. Mais s'il y a un texte il faut qu'il soit très intégré à l'image dans sa forme à l'mage.
B_M

Crinquet80

Citation de: B_M le Octobre 18, 2023, 13:54:27

J'ai un peu le même avis que LeLamaFou.  Le fait de devoir lire le texte m'éloigne de la photographie.

Il n'a rien dit sur cette photo !  ;D

Quelle genre d'émotion est on censé ressentir devant cette scène, je sèche ?  ::)

tdm

Citation de: B_M le Octobre 18, 2023, 13:54:27
Il me semble que ce n'est pas systématique. Mais s'il y a un texte il faut qu'il soit très intégré à l'image dans sa forme à l'mage.
pas réussi à faire mieux :-)
merci pour ton avis .

tdm

Citation de: Crinquet80 le Octobre 18, 2023, 14:02:58

Quelle genre d'émotion est on censé ressentir devant cette scène, je sèche ?  ::)
laisse tomber ; t'es pas concerné .

B_M

Citation de: Crinquet80 le Octobre 18, 2023, 14:02:58

Il en a parlé récemment à propos d'une autre photo du même genre. Faut suivre  !
Si tu ne comprends pas encore ce genre de photo  depuis le temps, que viens  tu faire ici ?
B_M

Crinquet80

Citation de: B_M le Octobre 18, 2023, 14:51:40

Si tu ne comprends pas encore ce genre de photo  depuis le temps, que viens  tu faire ici ?

Je m'balade !  ::)

Crinquet80

Citation de: tdm le Octobre 18, 2023, 14:48:34
laisse tomber ; t'es pas concerné .

Un peu présomptueux le tdm !  ;D

tdm

Citation de: Crinquet80 le Octobre 18, 2023, 16:17:26
Un peu présomptueux le tdm !  ;D
ça peut m'arriver oui , tout autant que d'avoir le doute .
tu comprends rarement ce que je fais ; il est donc probable que tu ne sois pas concerné .

miatafan

Citation de: B_M le Octobre 18, 2023, 14:51:40
Il en a parlé récemment à propos d'une autre photo du même genre. Faut suivre  !
Voilà ce que j'écrivais à tdm le 13/10 dernier :
"Bref, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je ne comprends strictement que dalle à ta démarche, que ce soit ici, une place de parking ou sur les packs de flotte. Mais je regarde, je tente, c'est positif et ça ne fait pas de mal. Tu comprendras bien évidemment que ce n'est pas spécialement cette photo sur laquelle j'émets une critique, c'est d'avantage sur ta démarche qui me semble vraiment très confuse"

Donc, d'après ton commentaire pour le moins présomptueux, ce genre de photo n'est pas pour moi, je suis trop con pour y comprendre quelque chose ?
Faut suivre, comme tu dis...  >:D
Cette photo ne fait pas du tout exception par rapport à mon ressenti sur le "travail" de tdm.

B_M

Citation de: miatafan le Octobre 18, 2023, 17:02:08
Voilà ce que j'écrivais à tdm le 13/10 dernier :
"Bref, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je ne comprends strictement que dalle à ta démarche, que ce soit ici, une place de parking ou sur les packs de flotte. Mais je regarde, je tente, c'est positif et ça ne fait pas de mal. Tu comprendras bien évidemment que ce n'est pas spécialement cette photo sur laquelle j'émets une critique, c'est d'avantage sur ta démarche qui me semble vraiment très confuse"

Donc, d'après ton commentaire pour le moins présomptueux, ce genre de photo n'est pas pour moi, je suis trop con pour y comprendre quelque chose ?
Faut suivre, comme tu dis...  >:D
Cette photo ne fait pas du tout exception par rapport à mon ressenti sur le "travail" de tdm.
??? Désolé Miatafan. Je ne m'adressai pas à toi bien évidement. Ni a personne d'autre en dehors de Crinquet80 qui est là du matin au soir, quasi toujours négatif. On a parfaitement le droit de ne pas comprendre et d'avoir ses préférences. Tu le dis parfaitement toi même : "mais je regarde, je tente, c'est positif."
B_M

Crinquet80

Citation de: B_M le Octobre 18, 2023, 17:25:16
??? Désolé Miatafan. Je ne m'adressai pas à toi bien évidement. Ni a personne d'autre en dehors de Crinquet80 qui est là du matin au soir, quasi toujours négatif. On a parfaitement le droit de ne pas comprendre et d'avoir ses préférences. Tu le dis parfaitement toi même : "mais je regarde, je tente, c'est positif."

Qu' est ce que tu veux, tu es dans la posture de kiffer les ovnis, moi pas généralement, mais j'essaye  !  :D

https://youtu.be/ROAKlnaMuRw?feature=shared

agl33

Comme pour Lise, je reste dubitatif.

B_M

Citation de: Crinquet80 le Octobre 18, 2023, 18:00:42
Qu' est ce que tu veux, tu es dans la posture de kiffer les ovnis, moi pas généralement, mais j'essaye  !  :D

https://youtu.be/ROAKlnaMuRw?feature=shared
Tu essayes quoi ? Rien du tout ? Faut pas se fiche du monde. En tout cas tu n'as pas la bonne attitude pour y arriver.  Il faudrait être positif, bienveillant et ouvert.  Tu as encore du boulot.
B_M

Crinquet80

Citation de: B_M le Octobre 18, 2023, 18:30:49
Tu essayes quoi ? Rien du tout ? Faut pas se fiche du monde. En tout cas tu n'as pas la bonne attitude pour y arriver.  Il faudrait être positif, bienveillant et ouvert.  Tu as encore du boulot.

C'est beaucoup plus simple, si pas d' émotion, je passe mon chemin, ce n' est qu'un cliché, pas plus !

Crinquet80

Citation de: grimberg le Octobre 18, 2023, 19:02:04
Suffit de ne pas commenter, ça doit être à ta portée? ::)

Qu'est ce que tu veux, tu passes ton temps à  pister, ricaner, insulter quelques uns ici, chacun son truc !

Pourtant en regardant ta signature sous ton pseudo : Allez vous faire....

On peut se demander ce que vous faites ici ?  :-\

agl33

Citation de: Crinquet80 le Octobre 18, 2023, 19:31:03
Qu'est ce que tu veux, tu passes ton temps à  pister, ricaner, insulter quelques uns ici, chacun son truc !

Pourtant en regardant ta signature sous ton pseudo : Allez vous faire....

On peut se demander ce que vous faites ici ?  :-\

Du coup il l'a enlevée, le Aller avec un R et il reprend certains sur le Français.
Il ne doute de rien le "directeur technique".
Mais il parait que c'est à ça qu'on les reconnait.

etsocal

Citation de: agl33 le Octobre 18, 2023, 19:45:55
Du coup il l'a enlevée, le Aller avec un R et il reprend certains sur le Français.
Il ne doute de rien le "directeur technique".
Mais il parait que c'est à ça qu'on les reconnait.

Entièrement d'accord avec toi.... tu en es le parfait exemple.  ::) ;D

Côté orthographe tu devrais prudemment faire profil bas car en ce domaine tu es fort loin d'être irréprochable !!!! 

Il ne faut d'ailleurs pas chercher bien loin. Tu devrais méditer sur cette phrase de ton cru : "Du coup il l'a enlevée, le Aller avec un R et il reprend certains sur le Français."

Michel

agl33

Chaque fois qu'une escadrille se forme il y a toujours le même personnage.  ;-)

Bonne nuit sur le forum prof.