Expo

Démarré par Charly 84, Octobre 18, 2023, 13:11:11

« précédent - suivant »

Charly 84

Affiche concernant mon Expo du 21 / au 28 10 2023 Vitry le François

Mumu

Vincent

Charly 84

Merci beaucoup Vincent  ;)

Roland Ripoll

On te souhaite un grand succès, tu le mérites !
Etre simple pour être vrai

Larchi

Bravo Catherine, tu as tout mon soutien pour de nombreuses visites et partages sur ta passion.
Avec ton arche de Noé, tu n'auras pas de mal à occuper l'espace, et à afficher de la diversité.
C'est ta première expo ?

Charly 84

Merci beaucoup Roland et Loïc pour vos encouragements,  le plus dur pour moi ça va être la communication de visu !! quand je suis en face des gens, je ne sais plus quoi leur dire !!

Enfin, on verra bien

Larchi

Catherine, j'ai exposé pour la première fois cette année dans mon jardin, dans le très modeste cadre de la fête des arts de ma bourgade.
Je pensais comme toi, mais très vite parler de mes images, les coulisses, les difficultés, l'intention, la petite histoire... tout vient naturellement et tu te trouves finalement très (trop) bavard ! Surtout face à des visiteurs curieux ou déjà photographes.
Ça va être super, laisse parler ta passion.

Charly 84

Un grand Merci Loïc

Amicalement  :)

Mauricette944

Félicitations, Catherine, pour ton exposition ! C'est une occasion exceptionnelle de partager ta passion et ton talent avec un public plus large. Je te souhaite tout le succès que tu mérites.

N'oublie pas que la communication en face à face peut sembler intimidante, mais comme l'a souligné Loïc, une fois que tu commences à parler de tes images, de l'histoire qui les entoure, et de l'émotion que tu y as investie, les mots viennent naturellement. Ta passion brillera à travers ton discours.

Je suis sûr que ton exposition sera une expérience inoubliable, tant pour toi que pour les visiteurs. Alors, profite pleinement de ce moment, et que l'art et la photographie continuent à être une source d'inspiration pour toi.

Amicalement,

Mauricette944

sauveur.13

Félicitations, Catherine. :D

C'est toujours agréable d'accrocher ses photos pour mieux les partager.

Charly 84

Merci beaucoup Mauricette944 et sauveur.13 pour cet adorable message.

Amicalement

RG1945

Félicitations ultra sincères.
vu la qualité de tes photos cela ne pourra que bien se passer, j'en suis convaincu.
Amicalement  Roger

Charly 84

Merci beaucoup RG 1945, C'est très gentil de ta part

urka

Belle affiche, Catherine!
Je te souhaite une bonne expo! ;)
André.

Charly 84

Merci beaucoup André

M13

La photo d'affiche est super dynamique avec une très belle lumière! Bravo pour cette expo...

Clic-Clac 51

Quel dommage que je ne puisse pas m'y rendre
Catherine, toutes mes félicitations et le succès pour ton expo
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup M13 et Denis,

Encore Merci Denis, je suis désolée pour toi, ta visite m'aurait fait  énormément plaisir  :)

Amicalement