"lou noste ehpad" atelier éveil culture.

Démarré par labat, Octobre 19, 2023, 13:24:56

« précédent - suivant »

labat

Puzzle des marais ( J'y arrive pas)
Pour avis merci.

philFAR

Bonne idée mais les décors sont un peu brulés et un manque de netteté. Il fallait travailler dans l'autre sens. Je m'explique : Faire la mesure d'expo en mode manuel dans une fenêtre avec une mise au point précise mais ce facilité la tâche avec F8 puis recadrer avec les mesures obtenues. Devant l'ordi on peut facilement modifier facilement la luminosité du premier plan.
Allez hop on y retourne.

etsocal

Bien dommage que cet affût, que je connais, soit situé si loin des oiseaux.
Michel

labat

Citation de: philFAR le Octobre 19, 2023, 13:39:09
Bonne idée mais les décors sont un peu brulés et un manque de netteté. Il fallait travailler dans l'autre sens. Je m'explique : Faire la mesure d'expo en mode manuel dans une fenêtre avec une mise au point précise mais ce facilité la tâche avec F8 puis recadrer avec les mesures obtenues. Devant l'ordi on peut facilement modifier facilement la luminosité du premier plan.
Allez hop on y retourne.
Je n'avais pas pensé sur celle ci à ajuster la map...bon à essayer dans une prochaine visite. Merci de ton passage.

labat

Citation de: etsocal le Octobre 19, 2023, 14:32:52
Bien dommage que cet affût, que je connais, soit situé si loin des oiseaux.
C'est vrai...je t'avoue m'y rendre pour m'obliger à marcher...mais il est éloigné oui. Merci du passage.

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Octobre 19, 2023, 13:24:56
Puzzle des marais ( J'y arrive pas)
Pour avis merci.

Comme diraient mes copains musiciens quand ils se taquinent entre eux au sujet de leurs performances musicales respectives : "On vous rappellera..."