Votre image de la semaine // 14/10 au 20/10

Démarré par Larchi, Octobre 20, 2023, 10:49:32

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (14/10 au 20/10).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour à toutes et tous !
Pardonnez mon retard, un peu chargé de taf ce matin...

shikasta


Mickmac


pan59

Pas de "zoizeau" pour moi cette semaine  :( ( mais j'irais en faire demain ;))

A défaut , je n'aurai que ce soleil disparaissant derrière l'Hortus , pris depuis chez moi dans le Gard .


_DZS3310-1 by Xavier GUERIN, sur Flickr
Nikon D500 + Z6II

agl33


etsocal

Michel

papydu25

et qui continue avec cette chevêchette, c'est la période de conquête du territoire, je vais la laisser tranquille
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Kodjock

Un sujet de choix, bien saisi Papydu !
Beaucoup plus commun... surtout en cette saison !
Amicalement, Jean Paul

agl33


bluemesa


Jean-Jacques Groult

Amicalement. JJ

Péhel


zoomagic

Belle palette de couleurs dans la belle photo de shikasta,
Pour moi un jeune sanglier vu lors d'une sortie brame.
Bon week end.
Amicalement.
Amicalement.

al1sth

Comme toujours, de belles réalisations sur ce fil sélectif (pour et par les auteurs, j'aime ce principe). Une tendresse particulière pour "The Kiss" de Bleumesa
Alain Lalieu.

Did39

Pour ma part une rencontre qui fait toujours plaisir avec ce gros mâle de felis silvestris que j'avais photographié le 15/10/2021 et que je n'avais plus revu depuis !

_07_0889

Charly 84

Il est magnifique Did39, il a dû se battre sévère, car côté droit, il a une grosse marque à l'oeil et à la narine  :)

Did39

Citation de: Charly 84 le Octobre 21, 2023, 08:21:26
Il est magnifique Did39, il a dû se battre sévère, car côté droit, il a une grosse marque à l'oeil et à la narine  :)

Merci Cathy, oui probablement une bagarre de territoriale !

bluemesa

Citation de: al1sth le Octobre 20, 2023, 20:35:40
Comme toujours, de belles réalisations sur ce fil sélectif (pour et par les auteurs, j'aime ce principe). Une tendresse particulière pour "The Kiss" de Bleumesa

Merci , les chiens de prairies ( Prairies dogs ) sont toujours sympas a observer )

Norbert_T

Rêver les yeux ouverts

Norbert_T

Encore une très belle semaine avec de superbes rencontres!

Pour moi, une régate sous un ciel plombé
R7_15692_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

Luthval


JPM84

Bravo à tous(tes), vous avez bien bossé, rien en ce qui me concerne: Pas sorti le Nikon depuis 15 jours !  :'(
Un petit coup de coeur supplémentaire pour le Rigaou (En Provençal, pardon: le rouge-gorge) et The Kiss.