Château de Penne du Tarn (81)

Démarré par Charlie47, Octobre 20, 2023, 16:41:13

« précédent - suivant »

Charlie47

Un matin, après 1h30 d'attente et d'espoir que le brouillard daigne enfin se lever... :)

al1sth

Cela valait la peine d'attendre, ce site émergeant des nuages est très bien rendu.
Pour autan je te suggère un recadrage en enlevant un peu de nuage à gauche et proportionnellement en bas (pas pas trop pour ne pas tué l'effet). Cela aurait aussi l'avantage de décentrer un peu plus le château.
Alain Lalieu.

agl33

Beau paysage, vous avez bien fait d'attendre.  ;-)

Clic-Clac 51

Une bien belle ambiance a mes yeux
Cela valait le coup de patienter
Denis ;)

daniel63

j'aime beaucoup ce genre de photos, une belle ambiance bien rendue

patrice

#5
bof chez moi il y a deux châteaux et bien plus jolis que ce tas de pierre!
(Charly m'aura compris  ;) ;)
et les autres sont priés de rester à l'écart de mes querelles de châteaux ;D ;D ;D)

Charlie47

Citation de: patrice le Octobre 23, 2023, 20:58:24
bof chez moi il y a deux châteaux et bien plus jolis que ce tas de pierre!
(Charly m'aura compris  ;) ;)
et les autres sont priés de rester à l'écart de mes querelles de châteaux ;D ;D ;D)
Mdr...  je parie même que pas mal de séquences du Vieux fusil" y ont été tournées.... Non ?? :)
Ceci dit Patrice, connais-tu l'histoire de Jacques-Michel Daure qui s'est suicidé en 1834, dans les ruines de celui de Penne, par désespoir d'amour ?


patrice

Citation de: Charlie47 le Octobre 23, 2023, 21:15:38
Mdr...  je parie même que pas mal de séquences du Vieux fusil" y ont été tournées.... Non ?? :)
Ceci dit Patrice, connais-tu l'histoire de Jacques-Michel Daure qui s'est suicidé en 1834, dans les ruines de celui de Penne, par désespoir d'amour ?

Non tu sais Penne c'est loin ;D

et toi connais tu la tombe de l'anglais par chez moi?

en tout cas tu connais la balade du Cabéou la plus belle du coin

bonne journée à toi

Charlie47

Tiens, racontée par Pierre Malrieu, que tu dois connaitre...
https://youtu.be/DUlKXPt-ZVw
Bonne journée également..

M13

Deux belles images Charlie!
Il faut que j'y retourne avec le ''vtc''...

Charlie47


patrice

Citation de: Charlie47 le Octobre 24, 2023, 12:00:49
Y a de quoi faire dans le coin  ;)
tu nous l'a bien montré avec tes photos superbes, tu peux encore en poster une ou deux de plus !

Charlie47

Je suis finalement plus riche en vidéos qu'en photos, et c'est pas l'endroit... :(

agl33

Citation de: Charlie47 le Octobre 23, 2023, 21:15:38
Mdr...  je parie même que pas mal de séquences du Vieux fusil" y ont été tournées.... Non ?? :)
Ceci dit Patrice, connais-tu l'histoire de Jacques-Michel Daure qui s'est suicidé en 1834, dans les ruines de celui de Penne, par désespoir d'amour ?

Superbe cette dernière.

CRISS

Les attentes sont quelques fois bien récompensées..
Ch