Sans nouvelle de notre correspondant de guerre...

Démarré par labat, Octobre 21, 2023, 13:08:07

« précédent - suivant »

labat

...Il couvrait la tempête Aline...même ça il a pas su faire. Si vous trouvez son corps de petit vieux échoué...ne prévenez surtout pas la Direction qui ne veut plus en entendre parler...ci joint les deux dernières photos qu'il avait prises en live du cœur d'Aline.
Elles passent bien mes tofs non ?

yaquinclic

Salut labat

Aline lui a sans doute percée le cœur et il est parti avec elle.

La seconde est trop confuse pour que je puisse imaginer une histoire. A l'opposé, la première a un effet de tourbillon qui happe mon imaginaire tout comme les milliers 13 et 14, la porte d'accès à Aline peut-être.

Un format 3/4 m'aurait suffit.

A+ ;)

Verso92

philFAR

Amusante histoire dramatique dont la deuxième prise montre la dernière vague. Je suppose que l'appareil photo qu'on a retrouvé était étanche. :'(

labat

Citation de: philFAR le Octobre 21, 2023, 15:00:43
Amusante histoire dramatique dont la deuxième prise montre la dernière vague. Je suppose que l'appareil photo qu'on a retrouvé était étanche. :'(
Merci de ton passage. L'APN est un bridge tropicalisé qui me suit depuis bien d'années sans faiblesse sur toutes les tempêtes locales...il commence là à marquer sa "vieillerie", quelques signes....comme moi, comme d'autres té !

Tomzé

Elle ne t'avaIt pas dessiné ton doux visage Aline?
Tout a été fait, sauf par moi.

labat

Citation de: Tomzé le Octobre 21, 2023, 15:18:40
Elle ne t'avaIt pas dessiné ton doux visage Aline?
Mais quel slow, oh là là, quel slow !

Crinquet80

Et j' ai crié Aline pour qu'elle revienne !   ;D

yaquinclic

Citation de: yaquinclic le Octobre 21, 2023, 13:35:47
Salut labat

Aline lui a sans doute percée le cœur et il est parti avec elle.

La seconde est trop confuse pour que je puisse imaginer une histoire. A l'opposé, la première a un effet de tourbillon qui happe mon imaginaire tout comme les milliers 13 et 14, la porte d'accès à Aline peut-être.

Un format 3/4 m'aurait suffit.

A+ ;)
"les milliers" !? Les piliers 13 et 14, c'est plus cohérent  >:(

A+ ;)

Nikon Nissoumi

La première bien sûr qui est très bien, très réussie avec la pluie qui la griffe.
Quel déchaînement, j'aurais aimé y être.

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 21, 2023, 17:27:31
La première bien sûr qui est très bien, très réussie avec la pluie qui la griffe.
Quel déchaînement, j'aurais aimé y être.
Merci de ton passage. J'aime bien la seconde aussi pour les géométries des lignes obliques pour la vague droites pour la jetée et plates pour l'eau sur la chaussée. J'aime car c'est aussi la vague que j'ai prise dessus, et qui a pénétré profondément mon tennis vieux et qui baille...
Bon je profite de cela pour te dire surveiller le niveau de la Garonne qui était alarmant avant les dernières pluies...très très bas...inquiétant tout cela. Merci de ton avis.