Relay

Démarré par Paradis, Octobre 18, 2023, 19:18:32

« précédent - suivant »

Paradis

Pour avis.

fraoul

J'aime bien la composition, et l'exposition est bonne. Je pense que j'aurais préféré sans les personnages.

agl33

Moi je l'aime bien telle quelle.  ;)

Tomzé

Prise de vue sympa, avec beaucoup de rigueur. J'aurai peut-être enlevé un peu de bas, je le trouve trop imposant.
Tout a été fait, sauf par moi.

philFAR

Gare des Guillemins. Très bonne symétrie au millimètre, personnages à gauche et à droite, bon traitement; je prends.

Nikon Nissoumi

Citation de: Tomzé le Octobre 18, 2023, 20:56:53
Prise de vue sympa, avec beaucoup de rigueur. J'aurai peut-être enlevé un peu de bas, je le trouve trop imposant.

Sur le même ressenti
J'aurais sûrement enlevé un peu de bas, il y a du "bavardage inutile" à mon sens.
Tout le reste est bon et plaisant autrement sans compter que, techniquement, cette image n'est pas évidente à réaliser (bonne gestion des paramètres en basse luminosité).

labat

Pour moi aussi bonne prise...limite une bande en bas en moins mais bonne prise.

artubi

Bien vu et bien géré en ce qui concerne l'expo et le rendu.

Une petite bande en moins en bas.

macarel12

Citation de: artubi le Octobre 19, 2023, 08:36:56
Bien vu et bien géré en ce qui concerne l'expo et le rendu.

Une petite bande en moins en bas.
Tout pareil

electron83

Belle image, pour moi!
Laisser en état! ;)

B_M

:D reste à faire un zine : Twentysix relay stores
B_M

Clic-Clac 51

Je prends sans hésitation
Belle ambiance et belle compo a mes yeux
Denis ;)

SJean

Tout cela est bien vu , bien saisi ( avec les personnages en symétrie ! ) et vivant donc . D'accord avec l'idée de rogner un peu du bas même si cela nous prive des deux reflets de lumière .

SPOTMATIK

Citation de: fraoul le Octobre 18, 2023, 19:21:29
J'aime bien la composition, et l'exposition est bonne. Je pense que j'aurais préféré sans les personnages.
c'aurait pu se faire en utilisant une vitesse d'obturation plus basse et bien calé , les personnages apparaissant alors en flou de bougé  ;) :D

labat

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 19, 2023, 11:57:26
c'aurait pu se faire en utilisant une vitesse d'obturation plus basse et bien calé , les personnages apparaissant alors en flou de bougé  ;) :D
Ne vas pas me chercher du flou...ici tu vas droit dans le mur. mais je partage l'avis, la prise belle ainsi aussi.

salamander

Une prise intéressante, je conserverais l'intégralité (dommage de supprimer les points du bas).
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

artubi

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 19, 2023, 11:57:26
c'aurait pu se faire en utilisant une vitesse d'obturation plus basse et bien calé , les personnages apparaissant alors en flou de filé  ;) :D

Le bougé, c'est pour le photographe.  ;)

Tomzé

les personnages légèrement décalés, en face des escaliers, non seulement les mettaient davantage en valeur, mais les faisaient sortir de l'image.
Tout a été fait, sauf par moi.

yaquinclic

Salut Paradis

Elle accroche mon intérêt par sa composition, sa rigueur, ses couleurs et surtout ses reflets. La présence simultanée des personnages apporte de la vie. Je la prends tel que. En ce qui me concerne de supprimer ou non une p'tite bande en bas, je n'en ferai rien. Après si une disparité des formats ne te cause pas de problème, pourquoi pas,

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: salamander le Octobre 19, 2023, 12:28:00
Une prise intéressante, je conserverais l'intégralité (dommage de supprimer les points du bas).

C'est quand même accorder beaucoup d'importance à des éléments somme toute mineurs, non ?

Paradis

Désolé pour la réponse tardive, pas eu beaucoup de temps ces jours ci.
Merci pour vos commentaires.

Citation de: fraoul le Octobre 18, 2023, 19:21:29

Mince pour une fois que je fais l'effort d'intégrer des personnages  ;)

Citation de: agl33 le Octobre 18, 2023, 19:42:00
Moi je l'aime bien telle quelle.  ;)

Merci agl33

Citation de: Tomzé le Octobre 18, 2023, 20:56:53

Je comprends le point de vue Tomzé, mais j'ai préféré couper du haut, en gardant les reflets du bas qui font partie du sujet.

Citation de: philFAR le Octobre 18, 2023, 21:04:28
Gare des Guillemins. Très bonne symétrie au millimètre, personnages à gauche et à droite, bon traitement; je prends.

Merci philFar  ;)

Nikon Nissoumi, labat, artubi, Macarel12, stJean, yaquinclic.

J'ai déjà coupé du haut, si je coupe de bas  en respectant l'homothétie ça ne marche pas, et je tiens au format.
D'autant que je l'aime bien ces deux derniers reflets.

Citation de: Tomzé le Octobre 19, 2023, 15:02:36
les personnages légèrement décalés, en face des escaliers, non seulement les mettaient davantage en valeur, mais les faisaient sortir de l'image.

C'est une photo de rue, pas des mannequins, j'ai attendu un bon moment et pas mal de prise pour avoir quelque chose qui me plaisait.

Citation de: salamander le Octobre 19, 2023, 12:28:00

Merci Salamander.

Bernard34

Super bien vu bien fait
Bravo ;)

Paradis