Mousse d'automne

Démarré par blibli, Octobre 23, 2023, 18:48:48

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

fraoul

J'aime bien l'idée mais je trouve que la quantité de mousse floue au premier plan est un peu gênante pour la lecture.

miatafan

Beau sujet, belles couleurs, mais en scrollant, je m'aperçois que ça fonctionne mieux en 16/9ème, en supprimant une bande verte en bas.

fraoul

Citation de: miatafan le Octobre 23, 2023, 18:56:58
Beau sujet, belles couleurs, mais en scrollant, je m'aperçois que ça fonctionne mieux en 16/9ème, en supprimant une bande verte en bas.

Ah ben moi j'ai essayé un carré, centré sur les deux gros arbres, et c'est pas mal non plus  ;D.

Opticien

idem

philFAR

Tout à fait d'accord avec cet avis.

Clic-Clac 51

Je me demande si le premier-plan n'est pas un peu "envahissant"
Denis ;)

artubi

La lumière est sympa mais je trouve cette bande en bas dans le flou ne fonctionne pas bien.

labat

Tout à été dit, sur ce paysage là comme dans mes pinèdes je m'essaye aussi souvent à des filés verticaux...ça donne très bien. Bonne prise pour moi.

brunotroussier

Oui, sans la bande verte floue et dans le sombre  en bas effectivement.
Bruno
Bruno38

Paradis

j'ai du mal à entrer dans l'image, avec le vignetage plus le flou d'avant plan...
De bien belles couleurs quand même.

macarel12

De belles couleurs et lumière sympa. Je ne suis pas pour le vignetage.