préparatifs

Démarré par tdm, Octobre 23, 2023, 09:26:56

« précédent - suivant »

tdm

préparatifs

fraoul

Intéressante, avec l'association des formes rectangulaires et carrées, et les variations de couleur autour de l'orange.
On peut partir dans plusieurs histoires à la vue de cet homme, qui semble affairé ou concentré, on ne sait pas vraiment.
Petit détail: j'aurais redressé à peine pour avoir une géométrie parfaite.

tdm

Citation de: fraoul le Octobre 23, 2023, 10:04:24
Intéressante, avec l'association des formes rectangulaires et carrées, et les variations de couleur autour de l'orange.
On peut partir dans plusieurs histoires à la vue de cet homme, qui semble affairé ou concentré, on ne sait pas vraiment.
Petit détail: j'aurais redressé à peine pour avoir une géométrie parfaite.
c'est redressé , mais conserver une légère inclinaison me semble davantage conforme .
sauf erreur de ma part .
merci pour ton avis .

philFAR

POSITIF : Magnifique association de couleurs; les gris dégradés avec les oranges dégradés sont du plus bel effet. Il fallait déclencher.
NEGATIF : J'aurais été beaucoup plus rigoureux avec le cadrage, je m'explique; cadrer bien large pour prendre les 3 fenêtres en entier puis redresser dans le logiciel pour les avoir bien carrées.
Ah, notre tdm, toujours de l'idée mais toujours à l'emporte-pièce.
Amicalement  :)

tdm

Citation de: philFAR le Octobre 23, 2023, 17:40:02
POSITIF : Magnifique association de couleurs; les gris dégradés avec les oranges dégradés sont du plus bel effet. Il fallait déclencher.
NEGATIF : J'aurais été beaucoup plus rigoureux avec le cadrage, je m'explique; cadrer bien large pour prendre les 3 fenêtres en entier puis redresser dans le logiciel pour les avoir bien carrées.
Ah, notre tdm, toujours de l'idée mais toujours à l'emporte-pièce.
Amicalement  :)
merci pour ton avis :-)
elle est pas mal ton idée .

agl33

tdm