James

Démarré par poc128, Octobre 17, 2023, 20:43:38

« précédent - suivant »

poc128

Vous n'avez pô aimé mon coté poète alors je vous donne à critiquer une grosse bébête... :D ;D
;)
Take a walk on the wild side..

macarel12

Belle bête et belle photo. C est à toi?

poc128

Citation de: macarel12 le Octobre 17, 2023, 21:10:33
Belle bête et belle photo. C est à toi?

Non c'était à une amie mais il nous a quitté depuis malheureusement, ça ne vit pas très longtemps ces bestioles.
Mais je l'ai bien mitraillé ! Par contre je n'ai jamais réussi à le chopper en train de tirer la langue pour bouffer une sauterelle et c'est pô faute d'avoir essayé tu peux me croire, c'est rapide ces bidules ! :D ;D
Merci pour ton avis.
;)

philFAR

L'arrière plan fait trop 'papier peint'.
James doit être d'accord avec moi sinon on ne le verrait plus le caméléon. ;D

egtegt²

La bête est sympa mais je trouve dommage de ne pas avoir fermé pour avoir la queue nette. D'autant plus que l'arrière plan n'est visiblement pas un problème de ce point de vue.

agl33

Paradis

Citation de: egtegt² le Octobre 18, 2023, 08:27:43
La bête est sympa mais je trouve dommage de ne pas avoir fermé pour avoir la queue nette. D'autant plus que l'arrière plan n'est visiblement pas un problème de ce point de vue.

Même avis.

Clic-Clac 51

Je vais juste regretter la trame bien visible sur l'arrière-plan
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 19, 2023, 10:38:33
Je vais juste regretter la trame bien visible sur l'arrière-plan
Denis ;)

C'est bien pour cela que ne n'ai pas fermé plus, du coup la queue est floutue, on ne peut pas tout avoir.
En plus c'était l'hiver alors fallait pas trop le sortir du terrarium. L'été c'était marrant, on le mettait sur la table avec une branche avec nous et il faisait sa vie.
Merci à tous.
;)

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Octobre 19, 2023, 13:01:04
C'est bien pour cela que ne n'ai pas fermé plus, du coup la queue est floutue, on ne peut pas tout avoir.
En plus c'était l'hiver alors fallait pas trop le sortir du terrarium. L'été c'était marrant, on le mettait sur la table avec une branche avec nous et il faisait sa vie.
Merci à tous.
;)

On ne retirera pas de l'idée qu'il aurait été préférable de le laisser vivre dans son véritable biotope.

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 20, 2023, 00:34:51

On ne retirera pas de l'idée qu'il aurait été préférable de le laisser vivre dans son véritable biotope.

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je n'ai que des chats moi, et il sont aussi libre que l'air.
Mébon, c'était l'occaz de faire qques photos sympa d'un animal que je ne suis pas près de voir en liberté dans les Alpes de Hautes Provence ! :D ;D
;)