Encore de la couleur

Démarré par Bernard34, Octobre 28, 2023, 12:54:44

« précédent - suivant »

Bernard34

Peut etre je vous saoule avec ce traitement ...
Merci pour vos commentaires et avis eventuels ;)

Charlie82

Sur immeubles, ciels, ça passe bien... Sur visage, pas top du tout...

Bernard34

Citation de: Charlie47 le Octobre 28, 2023, 12:58:26
Sur immeubles, ciels, ça passe bien... Sur visage, pas top du tout...
Tu as raison je n'y ai pas fait attention je rectifierais ;)

philFAR

Un traitement plus classique conviendrait sans doute mieux à cette photo de famille agréable. Vérifiez la verticalité car je pense que sa penche un peu.

Bernard34

Citation de: philFAR le Octobre 28, 2023, 16:27:55
Un traitement plus classique conviendrait sans doute mieux à cette photo de famille agréable. Vérifiez la verticalité car je pense que sa penche un peu.
Pourquoi photo de famille

Tomzé

Alors là, tu as massacré le visage de la pauvre dame.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Octobre 28, 2023, 16:40:19

Parce que cette femme pose, et ça ne m'étonnerai pas qu'elle ait une connexion familiale avec toi.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Octobre 28, 2023, 17:22:20
Alors là, tu as massacré le visage de la pauvre dame.
oui l'essentiel n'est pas la pour moi je sais tres bien que cette photo n'est pas parfaite c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici comme deja dit un eternel débutant
Citation de: Tomzé le Octobre 28, 2023, 17:23:32
Parce que cette femme pose, et ça ne m'étonnerai pas qu'elle ait une connexion familiale avec toi.
Perdu mon bon Freddie je ne la connais pas Je ne crois pas avoir posté ici une seule photo de famille . Les inconnus sont suffisamment nombreux pour que je fasse appel a la famille . peut être opères tu comme cela pas moi .

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Octobre 28, 2023, 17:30:59
Perdu mon bon Freddie je ne la connais pas Je ne crois pas avoir posté ici une seule photo de famille . Les inconnus sont suffisamment nombreux pour que je fasse appel a la famille . peut être opères tu comme cela pas moi .

C'est la position des jambes qui m'ont fait penser que tu aurais pu avoir un rapport ( en tout bien, tout honneur) avec cette personne, puisqu'elle posait, et que c'est photo me paraissait davantage une photo de touriste qu'une vraie photo de rue. Pour ta gouverne, je n'ai pas de mise en scène dans mes photos.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Octobre 28, 2023, 17:34:50
C'est la position des jambes qui m'ont fait penser que tu aurais pu avoir un rapport ( en tout bien, tout honneur) avec cette personne, puisqu'elle posait, et que c'est photo me paraissait davantage une photo de touriste qu'une vraie photo de rue. Pour ta gouverne, je n'ai pas de mise en scène dans mes photos.
C'est quelqu'un qui marche et qui est surpris ... la encore ton analyse est fausse elle ne pose pas  tu devrais etre plus prudent dans tes commentaires .
Quand tu dis que tu ne fais pas de mise en scene laisse moi rire bon toutes ces Ukrainiennes contentes de se faire tirer le portrait c'est pas de la mise en scene.

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Octobre 28, 2023, 17:52:48
C'est quelqu'un qui marche et qui est surpris ... la encore ton analyse est fausse elle ne pose pas  tu devrais etre plus prudent dans tes commentaires .
Quand tu dis que tu ne fais pas de mise en scene laisse moi rire bon toutes ces Ukrainiennes contentes de se faire tirer le portrait c'est pas de la mise en scene.

Je vois qu'on n'a pas la même définition de la mise en scène. Donc il est inutile de perdre mon temps avec toi à essayer de te convaincre.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Octobre 28, 2023, 18:01:55
Je vois qu'on n'a pas la même définition de la mise en scène. Donc il est inutile de perdre mon temps avec toi à essayer de te convaincre.

Evidemment quand tu me dis que cette photo est mise en scène je vois bien que nous n'avons pas du tout le même point de vue .
Car même dans la rue quand je fais des portrait ils sont tous in situ avec des inconnus non apprêtés pour se faire tirer le portrait

brunotroussier

Sur cette image, j'aime l'opposition des tons et la composition. Le traitement reste encore surprenant.
Bruno
Bruno38

philFAR

Citation de: Bernard34 le Octobre 28, 2023, 16:40:19
Vu la posture de la dame, j'ai l'impression qu'elle pose pour vous comme ci elle vous connaissait.

Tomzé

Citation de: philFAR le Octobre 28, 2023, 20:41:56
Vu la posture de la dame, j'ai l'impression qu'elle pose pour vous comme ci elle vous connaissait.

Je ne suis donc pas le seul, à le voir.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Octobre 28, 2023, 20:52:29
Je ne suis donc pas le seul, à le voir.
ce n'est pas parce que vous êtes deux que c'est vrai .Mon  petit freddie je ne mens pas. il n' y a pas de mise en scène.  Je n'utilise pas de modèle! ;)

poc128

Désolé mon Bernard mais là je n'accroche point du tout.
;)
Take a walk on the wild side..

Lucky49

Même remarque sur Charlie, pour le reste l'ambiance créée me plait bien ;)
Luc

Bernard34

Merci mon poc   tu sais je ne prétends rien je fais des essais de traitement car la couleur naturelle m'ennuie
Merci Lucky j'ai une version ou j'ai nettoyé la figure de la dame ;)