L'hadésif

Démarré par poc128, Octobre 25, 2023, 16:15:48

« précédent - suivant »

poc128

Lors de la même séance, on s'est bien marré !
;)

Take a walk on the wild side..

ttlao

Là on ressent la complicité et joie de vivre de tes modèles. Par contre c'est quoi ce drap blanc ça casse la photo.

makhno

Citation de: ttlao le Octobre 25, 2023, 16:18:12
Là on ressent la complicité et joie de vivre de tes modèles. Par contre c'est quoi ce drap blanc ça casse la photo.
c'est un drap blanc !!!
c'est juste pour s'amuser.
Paix dans le Monde

seba

J'aurais écrit ahdésif.

Stepbystep


Tomzé

Bel éclairage pour une prise de vue sympa de deux jeunes femmes pleines de vie.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

RG1945

vivant et amusant. une belle rigolade. et une non moins belle photo
Amicalement  Roger

alik

Comme les copains: une belle photo réussie sans prétention. Bravo.

fraoul

Photo bien sympathique !
Je vois comme un petit artéfact au niveau du genou de la femme à droite.

poc128

Je savais bien qu'il y avait un "h" qque part mais je ne savais pas où le mettre ! :D ;D
Pour ce qui est du drap, ben c'est un drap, mon "studio" est fait de bric et de broc encore plus à l'époque !
Mais je vois que dans l'ensemble elle ne vous déplait pas et ça, ça fait chaud à mon p'tit coeur
Merci à tous pour votre avis et vos remarque.
;)
Take a walk on the wild side..

ViB

6 doigts c'est une alien

poc128

Citation de: ViB le Octobre 25, 2023, 19:47:18
6 doigts c'est une alien

Je ne vois pas ce que tu veux dire.
;)
Take a walk on the wild side..

albert13

#13
Citation de: poc128 le Octobre 25, 2023, 16:15:48
Lors de la même séance, on s'est bien marré !
;)

J'aime bcp la construction, l'idée et les modèles jouent bien le jeu
l'instant est sympathiquement bien capté  ;)
je me permets d'envoyer une interprétation avec un peu plus de pep's de part le fond blanc...
ya qd même un léger bouger sur l'ensemble mais je trouve que çà apporte un certain style...
C'est la première fois que j'accroche aussi bien à une de tes photos  ;)

Nikon Nissoumi

Hé Bé..., il s'en passe de belles à Thoard...  :)
(l'image n'en est pas moins sympa et, je trouve, plutôt bien menée)

poc128

Citation de: albert13 le Octobre 25, 2023, 21:24:24
J'aime bcp la construction, l'idée et les modèles jouent bien le jeu
l'instant est sympathiquement bien capté  ;)
je me permets d'envoyer une interprétation avec un peu plus de pep's de part le fond blanc...
ya qd même un léger bouger sur l'ensemble mais je trouve que çà apporte un certain style...
C'est la première fois que j'accroche aussi bien à une de tes photos ;)

Et tu m'en vois ravi!!! :D
Merci pour ta version mais le fond sur mon écran me pique un peu les yeux.
;)

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 26, 2023, 12:55:50
Hé Bé..., il s'en passe de belles à Thoard...  :)
(l'image n'en est pas moins sympa et, je trouve, plutôt bien menée)

Il s'en passait de belle... cette photo a dix ans!
Maintenant c'est beaucoup plus calme.
Merci pour ton avis.
;)
Take a walk on the wild side..

albert13

Citation de: poc128 le Octobre 26, 2023, 13:54:00

Il s'en passait de belle... cette photo a dix ans!

Aïe moi qui pensais que c'était un nouveau shooting et qui t'as conseillé de faire de nouvelles séances avec Pauline seule, la Pauline quoi !  ;) ;D
Tu as cassé mon rêve dommage « chui » triste pour moi mais aussi pour toi car tu avais l'air de bcp t'amuser et de vous éclater pendant tous pendant cette  séance... Et le résultat faisait transpirer cette folie joyeuse d'où ces tofs très sympa !  ;)

SPOTMATIK

joyeux témoignage lamentable avant une expédition pour un ou une cliente de " Vinted " c'aurait pu faire un " méga-carton "  :D ;D

pas encore au bout de mon rouleau , je les imagine dehors en décapotable essayant de faire un créneau ..... pas taper les vieux qui veulent passer l'hiver ....... désolé mais ....... avec mon salut jovial , comme le hamster de Gotlib .... :D ;D

Pixels.d.Argent

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 26, 2023, 14:52:39

pas encore au bout de mon rouleau , je les imagine dehors en décapotable essayant de faire un créneau ..... pas taper les vieux qui veulent passer l'hiver ....... désolé mais ....... avec mon salut jovial , comme le hamster de Gotlib .... :D ;D

C'était pas plutôt la coccinelle?

SPOTMATIK

Citation de: Pixels.d.Argent le Octobre 27, 2023, 08:50:22
C'était pas plutôt la coccinelle?
dans la série des "rubriques à brac" , quelques pages font état de scouts dont "hamster jovial" en est le moniteur ...... la coccinelle super sympa est souvent présente dans un coin inférieur des pages  ; sacrée référence antimorosité :Monsieur Marcel Gotlib !!!! ;) :D

Pixels.d.Argent

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 27, 2023, 10:07:55
dans la série des "rubriques à brac" , quelques pages font état de scouts dont "hamster jovial" en est le moniteur ...... la coccinelle super sympa est souvent présente dans un coin inférieur des pages  ; sacrée référence antimorosité :Monsieur Marcel Gotlib !!!! ;) :D

C'est vrai, il manque! Comme Serre!

poc128

Salut les copains,
Un grand merci pour votre avis et aux différentes publications de BD qui sont encore par période mes bouquins de chevet.
J'ai demandé aux deux superbe Pauline de remettre ça mais tant de choses ont changées dans leur vies en dix piges que la réponse fut on ne peut plus clair : "Non pas pour le moment", ce que je comprends très bien.
Mais je n'ai point dis mon dernier mot ! :D ;D ;D
;)
Take a walk on the wild side..