D'en haut

Démarré par artubi, Octobre 27, 2023, 09:38:14

« précédent - suivant »

artubi

philFAR

3 bandes, 3 'décors' bien séparés. Un côté étrange et irréel qui prouve que le fichier à été fort 'bidouillé' car les personnages ont l'air couchés au sol. Les symétries ne sont pas parfaites ce qui déforce un peu le résultat. Très bon pour moi comme idée à retenir.

artubi

Citation de: philFAR le Octobre 27, 2023, 10:58:35
3 bandes, 3 'décors' bien séparés. Un côté étrange et irréel qui prouve que le fichier à été fort 'bidouillé' car les personnages ont l'air couchés au sol. Les symétries ne sont pas parfaites ce qui déforce un peu le résultat. Très bon pour moi comme idée à retenir.

Attention avant se sortir ce genre d'affirmation, mes avocats sont prêt à intervenir.  :D

Merci d'être passé.

Paradis

Bonne prise originale.
J'aurais corrigé la géométrie, ça serait un plus à mon avis.

brunotroussier

Très bon cadrage . Corrigé peut-être  un peu la déformation  due à la plongée ?
Bruno
Bruno38

yaquinclic

Salut artubi

Ta vision m'incite à épurer d'avantage, il est fort probable que je n'avais conservé que la chaussée et le trottoir. Pour la troisième bande conseillé plus haut, ça fonctionnait bien, mais sans l'ombre portée du pont.

Une version jetable est sous mon coude pour illustrer ma première proposition si tu permets.

A+ ;)

artubi

Merci aux derniers pour vos avis.

yaquiclic, tu envoyer ton idée sans problème.
;)

salamander

Ça fonctionne bien à mes yeux, l'heure de rdv amène des ombres bienvenues
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tdm

blibli

L'idée est bonne mais je ne suis pas sûr que la présence du bateau soit nécessaire. A mon avis, il déssert le côté graphique de l'histoire.
oeil de berger,coeur d'agneau

artubi

Citation de: salamander le Octobre 27, 2023, 14:15:01
Ça fonctionne bien à mes yeux, l'heure de rdv amène des ombres bienvenues

J'ai attendu pour avoir ces ombres...
Merci pour ton intérêt.  ;)

Citation de: tdm le Octobre 27, 2023, 15:48:32
très très bon .

Merci à toi.  ;)

Citation de: blibli le Octobre 27, 2023, 17:41:36
L'idée est bonne mais je ne suis pas sûr que la présence du bateau soit nécessaire. A mon avis, il déssert le côté graphique de l'histoire.

On peut voir cela, effectivement...
Merci pour ton avis.