Citroën

Démarré par tdm, Octobre 28, 2023, 11:26:21

« précédent - suivant »

tdm

Citroën

macarel12

Cette fois c est non. Aucun intérêt photographique pour moi.

tdm

Citation de: macarel12 le Octobre 28, 2023, 12:40:36
Cette fois c est non. Aucun intérêt photographique pour moi.
la porte ouverte a motivé le clic .
mais je comprends que ça ne t'intéresse pas .
merci pour ton avis :-)

Marc_Gilles

Citation de: tdm le Octobre 28, 2023, 14:21:10
la porte ouverte a motivé le clic .

Tu aurais peut-être mieux fait de la prendre et d'entrer  ;D

philFAR

Une certaine atmosphère. Très bien cadrée tdm c'est appliqué. Un personnage me manque cruellement.

tdm

Citation de: philFAR le Octobre 28, 2023, 15:44:56
Une certaine atmosphère. Très bien cadrée tdm c'est appliqué. Un personnage me manque cruellement.
des gens faisaient du ménage avant l'ouverture .
en observant bien , il y a une personne ; deuxième fenêtre haut , en partant de la droite .
mais l'inclure n'est pas volontaire de ma part .
une nouvelle fois , merci pour ton avis ;-)

philFAR

Citation de: tdm le Octobre 28, 2023, 16:02:20
des gens faisaient du ménage avant l'ouverture .
en observant bien , il y a une personne ; deuxième fenêtre haut , en partant de la droite .
mais l'inclure n'est pas volontaire de ma part .
une nouvelle fois , merci pour ton avis ;-)
Oui en effet il y à un personnage mais pas assez visible. Devant la voiture orange un 'seau' de nettoyage bleu attend son maître, je suis sûr qu'avec un tout petit peu de patience tu l'aurais eu. Bon maintenant c'est ça que j'aurais fait mais la photo aurait pris un autre sens.

Opticien

on ressens un peu une certaine atmosphère de lieu de travail le soir; mais il me manque qq chose pour que j'adhère - à creuser, peut-être

tdm

Citation de: Opticien le Octobre 28, 2023, 21:05:27
on ressens un peu une certaine atmosphère de lieu de travail le soir; mais il me manque qq chose pour que j'adhère - à creuser, peut-être
cette porte ouverte m'a tenté pour déclencher , mais c'est sans doute insuffisant oui .
merci pour ton avis .

Marc_Gilles

Citation de: tdm le Octobre 28, 2023, 22:35:30
cette porte ouverte m'a tenté pour déclencher , mais c'est sans doute insuffisant oui .
merci pour ton avis .

L'heure est à l'économie 😜

tdm

Citation de: philFAR le Octobre 28, 2023, 16:14:35
Oui en effet il y à un personnage mais pas assez visible. Devant la voiture orange un 'seau' de nettoyage bleu attend son maître, je suis sûr qu'avec un tout petit peu de patience tu l'aurais eu. Bon maintenant c'est ça que j'aurais fait mais la photo aurait pris un autre sens.
oui , mais je ne me sentais pas tranquille de toute façon ; j'ai fait assez vite . 
j'avais la crainte d'être repéré par les techniciens de surface , et puis il y a peut-être des caméras de surveillance ; je ne sais pas .
j'étais quand même content de pratiquer ; les sources lumineuses n'étants pas très nombreuses .
mais dans ce cas , si c'est pour obtenir un résultat inabouti il est peut-être préférable de s'abstenir .
tu as raison : le sens ici est limité .
merci à toi :-)

Marc_Gilles

Quand certains coupent des têtes, d'autres font couper des commentaires qui ne leur conviennent pas...pas très valeureux tout cela 🤮

Je ne te félicite pas mon petit TDM 😵

agl33

tdm

Citation de: Marc_Gilles le Octobre 29, 2023, 09:09:50
Quand certains coupent des têtes, d'autres font couper des commentaires qui ne leur conviennent pas...pas très valeureux tout cela 🤮

Je ne te félicite pas mon petit TDM 😵
ça m'est arrivé , mais là non .

Marc_Gilles

Citation de: tdm le Octobre 29, 2023, 10:41:52
ça m'est arrivé , mais là non .

Ah ok...c'est bien alors

Ça doit être gogol33 😂
C'est un sournois ce type 🤪

agl33

Citation de: Marc_Gilles le Octobre 29, 2023, 10:52:44
Ah ok...c'est bien alors

Ça doit être gogol33 😂
C'est un sournois ce type 🤪

Mais bien sur vaël.

Lucky49

Belle image, il s'en dégage pour moi une atmosphère un peu inquiétante renforcée par l'absence de présence humaine évidente  ;)
Luc

tdm

Citation de: Lucky49 le Octobre 29, 2023, 18:03:51
Belle image, il s'en dégage pour moi une atmosphère un peu inquiétante renforcée par l'absence de présence humaine évidente  ;)
merci pour ton avis .
pratiquer en nocturne est en tous cas une bonne expérience ;-)

labat

C'est une de celle à laquelle j'accroche le plus. J'aime bien cela.

tdm

Citation de: labat le Octobre 30, 2023, 07:43:37
C'est une de celle à laquelle j'accroche le plus. J'aime bien cela.
merci pour ton avis ;-)