Sac à dos camouflage.

Démarré par jld272, Octobre 19, 2023, 23:23:28

« précédent - suivant »

jld272

Bonjour à tous, pour remplacer mon ancien sac à dos de randonnée de 25l (peu pratique pour la photographie), je recherche un sac à dos d'une contenance maxi de 40l, confortable et pratique. C'est juste pour emmener du ravitaillement en foret (pour des affuts et la billebaude d'une journée) et quelques accessoires et peut être un objectif, sachant que je porte souvent mes appareils et gros objectifs en harnais ventral et sur le coté.
Les critères de sélection sont:
1- couleur camouflage obligatoire.
2- capable de transporter un gros trépied photo d'un coté et un trépied pour s'assoir de l'autre.
3- le cas échéant pouvoir emmener un objectif ou 2.
4- avoir une ceinture avec pochettes de rangement.
J'ai vu celui ci chez décathlon mais il est surtout fait pour la chasse et peu pratique pour la photo.
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-dos-chasse-x-access-45-litres-compact-camouflage-treemetic/_/R-p-195619?mc=8668788&c=kaki
Pour les autres il y en a beaucoup mais ne sont pas couleur camouflage.
Avez vous quelques idées.
Merci de votre aide.

photofragments

Peut-être regarder côté "miliaire" :

https://www.terrang.fr/bagage-militaire/sac-dos.html

On se plaint du prix excessifs des sacs photos, eh bien là ils font fort...
Mais il y quand même des choses en dessous de 200 €

Patoche_17

Bonjour,

Pourquoi une couleur camouflage ?

Salutations

Col Hanzaplast

Vu à la TV ce midi deux photographes animaliers chassant le brame du cerf. Les gars n'avaient rien à envier aux tireurs d'élite en tenue ghillie.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Arnaud17

On m'a déjà dit que les animaux n'ont pas la même perception des couleurs que les photographes.
veni, vidi, vomi

jld272

Citation de: Col Hanzaplast le Octobre 24, 2023, 20:28:38
Vu à la TV ce midi deux photographes animaliers chassant le brame du cerf. Les gars n'avaient rien à envier aux tireurs d'élite en tenue ghillie.
:o
Citation de: Patoche_17 le Octobre 24, 2023, 07:45:53
Bonjour,

Pourquoi une couleur camouflage ?

Salutations
Pour l'animalier et j'aime bien les couleurs camouflage.

manu25

January

Tenue camouflage! Cela devient ridicule, des couleurs neutres sont largement suffisantes. Faire des photos animalières c'est être en place avant le sujet et n'en repartir une fois qu'il ait quitté les lieux. Donc utilisation de végétaux du coin avec à la limite un filet camouflage, coût pratiquement néant.