Up and down

Démarré par poc128, Octobre 28, 2023, 11:41:19

« précédent - suivant »

poc128

Encore les Pauline.
;)

Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

belle image d'apparence limite naïve ...... mais dont leur regard te transperce les rétines d'une interrogation logique sur la suite des images percolant de ton imagination ...... fais encore chauffer tes neurones et n'oublie pas de déclencher "involontairement" à l'insu de ton plein gré ..... ;) :D

RTS3

Ca aurait été bien d'avoir l'alternative avec Pauline de gauche en position basse et Pauline de droite en position haute, encore mieux : en diptyque !
L'essentiel c'est de... euh...

albert13

#3
Citation de: poc128 le Octobre 28, 2023, 11:41:19
Encore les Pauline.
;)

Encore la Pauline et tu sais à quel point je trouve qu'elle accroche bien la lumière  :D
Comme la position et la prise de vue d'elle est sympa, tu as su mettre en valeur son regard expressif et captif, j'ai pris l'initiative de l'isoler...
Tu remarqueras que j'ai fait attention à tes mirettes sensibles pour le fond  ;)
Pardon j'ai voulu qu'elle me regarde les yeux dans les yeux, donc j'ai tout fait pour, en respectant l'esprit de ta prise de vue bien sûr  ;)


makhno

la couleur de la peau est bien rouge tt de meme.
Paix dans le Monde

albert13

Citation de: makhno le Octobre 29, 2023, 01:12:19
la couleur de la peau est bien rouge tt de meme.

Oui peut-être que c'est un peu trop chaud, voici rapidement une version légèrement plus froide  ;)

helyo

Citation de: albert13 le Octobre 29, 2023, 09:59:19
Oui peut-être que c'est un peu trop chaud, voici rapidement une version légèrement plus froide  ;)

Hum !! La nouvelle version est sensiblement plus chaude..  ???  La belle Pauline tourne à l'écrevisse   ;D

Bizarrement, si je l'importe dans PS avec un profil sRVB, cette version est nickel coté colorimétrie. Cela arrive de temps en temps et je ne sais pas à quoi ça tient car mon Firefox est paramétré pour bien afficher les couleurs du web.

albert13

#7
Citation de: helyo le Octobre 29, 2023, 10:50:04
Hum !! La nouvelle version est sensiblement plus chaude..  ???  La belle Pauline tourne à l'écrevisse   ;D

Bizarrement, si je l'importe dans PS avec un profil sRVB, cette version est nickel coté colorimétrie. Cela arrive de temps en temps et je ne sais pas à quoi ça tient car mon Firefox est paramétré pour bien afficher les couleurs du web.

Ah, ouf, je commençai à avoir des sueurs froides... merci de ton retour !
tu me rassures vraiment helyo, j'etais en train de me poser de sérieuses questions sur ma vue, mon écran, le paramétrage de ma sonde etc. car j'ai bien refroidi la température de mon premier envoi  :D et ma pipette à différents endroits me disait que je n'étais pas à côté de la plaque...
Et j'ai bien vérifié que Night Shift sur le paramétrage de l'écran de mon mac n'était pas en action car ds ce cas là çà aurait été pire et je me serai posé dans ce cas des questions existentielles ;D
Si je me suis posé la question c'est que l'impression étant me semble t'il ton métier et que tu dois avoir du matos bcp plus conséquent que ma sonde Spyder X etc.
c'est donc pour moi, ton avis qui prime sur le mien  ;)


poc128

Citation de: albert13 le Octobre 29, 2023, 00:37:14
Encore la Pauline et tu sais à quel point je trouve qu'elle accroche bien la lumière  :D
Comme la position et la prise de vue d'elle est sympa, tu as su mettre en valeur son regard expressif et captif, j'ai pris l'initiative de l'isoler...
Tu remarqueras que j'ai fait attention à tes mirettes sensibles pour le fond  ;)
Pardon j'ai voulu qu'elle me regarde les yeux dans les yeux, donc j'ai tout fait pour, en respectant l'esprit de ta prise de vue bien sûr  ;)

Ne t'enflamme pas, elle est maman et elle vit très bien sa vie avec avec son homme.
;)
Take a walk on the wild side..

albert13

Citation de: poc128 le Octobre 29, 2023, 11:53:16
Ne t'enflamme pas, elle est maman et elle vit très bien sa vie avec avec son homme.
;)

T'inquiètes... J'ai les pieds sur terre, je suis content pour elle si elle vit bien sa vie sereinement  ;D
c'est avant tout la prise de vue et son regard que tu as fait qui m'inspire, Pauline bien sûr n'y est pas pour rien  ;)
Je ne sais comment son visage a évolué en 10 ans, peut-être plus mature surtout après avoir eu un enfant... En espérant pour elle qu'elle a gardé sa fraicheur...
Si un jour tu as la chance de refaire un shooting avec elle je serai ravi de la revoir à travers ton objo mais que cela se présente ou pas, cela ne changera pas ma vie :D
Essaie de faire des photos de la famille c'est aussi un bon excercice et qui peut-être tout aussi sympa...

Sur les photos que tu as postées, d'après son regard on voit qu'elle s'est bien amusée à être photographiée et qu'elle en a un chouia jouée...
C'est ce genre de modèles ou de personnes qui peuvent être inspirantes pour des séances de shooting car c'est au photographe de faire passer une émotion X ou Y sans oublier bien sûr celle de la personne photographiée...
Après, quand on fait du shoot mode/charme ou quelque peu approchant, on peut faire (AMHA) de bonnes choses avec ce type de modèle...
Pour du portrait c'est une tout autre histoire...
Au fait tu ne m'as pas dit si j'ai bien ménagé tes mirettes ?  ;D

makhno

Citation de: albert13 le Octobre 29, 2023, 12:43:38
T'inquiètes... J'ai les pieds sur terre, je suis content pour elle si elle vit bien sa vie sereinement  ;D
c'est avant tout la prise de vue et son regard que tu as fait qui m'inspire, Pauline bien sûr n'y est pas pour rien  ;)
Je ne sais comment son visage a évolué en 10 ans, peut-être plus mature surtout après avoir eu un enfant... En espérant pour elle qu'elle a gardé sa fraicheur...
Si un jour tu as la chance de refaire un shooting avec elle je serai ravi de la revoir à travers ton objo mais que cela se présente ou pas, cela ne changera pas ma vie :D
Essaie de faire des photos de la famille c'est aussi un bon excercice et qui peut-être tout aussi sympa...

Sur les photos que tu as postées, d'après son regard on voit qu'elle s'est bien amusée à être photographiée et qu'elle en a un chouia jouée...
C'est ce genre de modèles ou de personnes qui peuvent être inspirantes pour des séances de shooting car c'est au photographe de faire passer une émotion X ou Y sans oublier bien sûr celle de la personne photographiée...
Après, quand on fait du shoot mode/charme ou quelque peu approchant, on peut faire (AMHA) de bonnes choses avec ce type de modèle...
Pour du portrait c'est une tout autre histoire...
Au fait tu ne m'as pas dit si j'ai bien ménagé tes mirettes ?  ;D
elle est encore plus belle.
Paix dans le Monde

albert13


poc128

Citation de: makhno le Octobre 29, 2023, 12:59:46
elle est encore plus belle.

Et chaque fois que je la vois, elle a toujours le sourire et la pêche !
Peut être qu'un jour elle acceptera de refaire une séance plus sérieuse ou pas ! :D ;D ;D
;)
Take a walk on the wild side..

makhno

Citation de: albert13 le Octobre 29, 2023, 13:38:02
Tu parles actuellement ou sur la photo ?
actuellement.elle est jeune maman et radieuse.
Paix dans le Monde

oldnic

Toujours ces lumières et couleurs pleine de pêche ! Elles dopent le sujet, et magnifient ces dames.
Bienveillance - Irrévérence

poc128

Citation de: oldnic le Octobre 29, 2023, 13:51:45
Toujours ces lumières et couleurs pleine de pêche ! Elles dopent le sujet, et magnifient ces dames.

Merci pour ton avis, ça me touche.
;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Mais avoir coupé l'image en supprimant l'autre Pauline n'est pas très cool!
D'abord elle a elle aussi un charme indéniable.
D'ailleurs j'ai fais une séance avec elle seule il y a un bon bout de temps et les image sont très réussies dixit Pauline brune.
Je ne peux pas les montrer ici because je n'ai point son autorisation.
;)
Take a walk on the wild side..

albert13

Citation de: poc128 le Octobre 29, 2023, 13:58:50
Mais avoir coupé l'image en supprimant l'autre Pauline n'est pas très cool!
D'abord elle a elle aussi un charme indéniable.
D'ailleurs j'ai fais une séance avec elle seule il y a un bon bout de temps et les image sont très réussies dixit Pauline brune.
Je ne peux pas les montrer ici because je n'ai point son autorisation.
;)

Désolé si tu ne trouves pas çà cool, ce n'est pas le but de la manoeuvre...
c'est un parti pris de ma part de les séparer car je trouvais que la pause de Pauline X ce suffisait à elle même
mais je peux faire aussi l'autre séparée pour ne pas faire de jalouse  ;)
J'essaierai de la poster ce soir, si tu veux, à toi de me dire... on ne sait jamais cela peut t'éviter d'avoir des blems  :D

albert13

Citation de: makhno le Octobre 29, 2023, 13:42:02
actuellement.elle est jeune maman et radieuse.

Je suis ravi pour elle et je souhaite à elle et sa compine l'autre Pauline tout le bonheur du monde  ;)

albert13

Citation de: poc128 le Octobre 29, 2023, 13:41:02
Et chaque fois que je la vois, elle a toujours le sourire et la pêche !
Peut être qu'un jour elle acceptera de refaire une séance plus sérieuse ou pas ! :D ;D ;D
;)

Je te le souhaite vraiment et je suis sûr qu'il en resortira que des bonnes choses !  ;)

poc128

Citation de: albert13 le Octobre 29, 2023, 14:31:29
Désolé si tu ne trouves pas çà cool, ce n'est pas le but de la manoeuvre...
c'est un parti pris de ma part de les séparer car je trouvais que la pause de Pauline X ce suffisait à elle même
mais je peux faire aussi l'autre séparée pour ne pas faire de jalouse  ;)
J'essaierai de la poster ce soir, si tu veux, à toi de me dire... on ne sait jamais cela peut t'éviter d'avoir des blems  :D

Pas de problème, fais comme tu veux.
;)
Take a walk on the wild side..