musicien de "fulu miziki"

Démarré par makhno, Octobre 29, 2023, 11:57:26

« précédent - suivant »

makhno

groupe congolais qui fabrique ses costumes et son matos.
Paix dans le Monde

DaveStarWalker

Bien ça.

Tu aurais sinon un lien vers sa production ?

Intéressé  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Belle photo, j'aurai juste enlevé le micro.  ;-)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

poc128

Citation de: agl33 le Octobre 29, 2023, 11:59:39
Belle photo, j'aurai juste enlevé le micro.  ;-)

Ben le micro fait partie intégrante du pestacle ! Autant je suis d'accord pour l'enlever quand il gênent le visage d'un ou d'une artiste.
Ici il ne me gêne point.
Belle image en tout cas un de tes meilleures
;)
Take a walk on the wild side..

makhno

Citation de: DaveStarWalker le Octobre 29, 2023, 11:58:52
Bien ça.

Tu aurais sinon un lien vers sa production ?

Intéressé  ;)
ils sont sur youtube.
Paix dans le Monde

JPBPhoto

Réponse 2: il y a eu erreur dans le copier-coller.

makhno

Citation de: JPBPhoto le Octobre 29, 2023, 12:21:02
Réponse 2: il y a eu erreur dans le copier-coller.
je n'arrive plus à trouver le bon lien.
apparemment aucun liens ne fonctionnent pour l'instant sur youtube?
Paix dans le Monde

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Octobre 29, 2023, 12:04:30
Ben le micro fait partie intégrante du pestacle ! Autant je suis d'accord pour l'enlever quand il gênent le visage d'un ou d'une artiste.
Ici il ne me gêne point.

Oui mais non en fait.
Pour moi, il casse clairement l'ambiance et je me fous royalement de nous savoir en concert, l'intérêt est ailleurs pour cette image-ci.
La coupe à gauche (imparfaite) sur l'instrument me chagrine un peu plus que de pas avoir le micro, à l'inverse.

makhno

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 30, 2023, 01:00:47

Oui mais non en fait.
Pour moi, il casse clairement l'ambiance et je me fous royalement de nous savoir en concert, l'intérêt est ailleurs pour cette image-ci.
La coupe à gauche (imparfaite) sur l'instrument me chagrine un peu plus que de pas avoir le micro, à l'inverse.
je vais remédier au pb.
Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 30, 2023, 01:00:47

Oui mais non en fait.

Je ne sais pas si tu as fais beaucoup de concert, mais moi j'ai pas mal pratiqué et c'est vrai que c'est parfois chiant les PDM mais sur ce coup là, Makhno s'en sort très bien.
Pour la coupe sur l'instrument c'est moche moche moche !!! :D :D ;D
Sur cette image en particulier le micro est bien à sa place et fait écho au costume d'un autre monde !
J'en parlais ce matin même avec Makhno et on pense à peu près la même chose, à savoir : Si le mike barre complètement le visage de l'artiste on est d'accord que ce n'est pas glop pas glop.
Pour autant il fait partie intégrante du pestacle, et le seul moyen pour faire en sorte est de pouvoir avoir accès à la scène ce que j'envie à notre ami Makhno.
;)
Take a walk on the wild side..

agl33