connexion R7 et smartphone

Démarré par COURLIS67, Octobre 28, 2023, 22:15:16

« précédent - suivant »

COURLIS67

Je viens d'acquérir un R7 et j'ai dans la foulée effectué un appairage avec mon smartphone avec l'appli "canon Caméra Connect" . Le second jour, alors que mon R7 était sur OFF, l'appareil a réalisé des déclenchements inopinés et l'accu s'est vidé en 36 heures. Donc j'ai rapporté mon R7 au vendeur qui l'a transmis  au SAV de Canon. Sur le descriptif des interventions il est précisé "remplacement du circuit électrique" ( j'avais acheté l'appareil 16 jours avant). Au retour de l'appareil après 10 j, le même phénomène se produit. J'appelle donc directement le SAV CANON qui me suggère de désinstaller et réinstaller l'appli. Visiblement plus de déclenchements automatiques mais malgré le R7 toujours sur OFF, je peux visionner les photos enregistrées sur la carte mémoire et les supprimer. J'attends toujours une réponse par mail sur point de du SAV de CANON
Il y aurait il des possesseur de R7 qui ont eu le même problème et dans l'affirmative quelles sont les solutions ?

Merci

Verso92