Prisonnière

Démarré par Tomzé, Octobre 29, 2023, 11:05:18

« précédent - suivant »

Tomzé

Une petite série en noir et blanc.

Tout a été fait, sauf par moi.

artubi

Avec ces différentes attitudes, j'ai un peu de mal à entrer dans la situation supposée.

salamander

Je me demande si elle a finalement réussi à escalader ce mur carrelé...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DaveStarWalker

Tiens beaucoup de vignetage et de nb charbonneux, comme quoi ...  ;)

Des photos que j'aurai aimé faire.

Donc bien pour moi, d'un point de vue artistique et esthétique.   :)

Pour le reste, nsp mais le lui souhaite volontiers de trouver la sortie.
"Age quod agis..." ^_^

RG1945

je me demande si elle a finalement réussi à escalader ce mur carrelé...

mais non c'est le Prince Charmant qui est venu la délivrer!
Amicalement  Roger

Crinquet80

Une * pour l'attitude du modèle en bas à gauche, sinon l'idée du panneau sur l'idée de l'enfermement est intéressante !  :)

miatafan

En tout cas, il y a de l'idée  ;)
Et de la suite dans les idées, c'est intéressant.

philFAR

Bon travail et bon modèle. Si on numérote de haut en bas et de gauche à droite les 3-5-6 me plaisent beaucoup. Les baskets nuisent très fort au résultat car on ne voit qu'elles. Je serais curieux de voir la même série avec des chaussures très neutres et le modèle un peu plus naturel sachant qu'il ne lui manque pas grand chose pour me convaincre car vous avez la chance de travailler avec elle.

Bernard34

Il me semble ,mais peut etre me trompe je,avoir deja vu au moins une photo ici ! ;)

Opticien

très bonne série, à ne pas diviser.

une sorte d'ambiance "autistique" ou "psychotique" s'en dégage - j'y suis très sensible

Lucky49

Série intéressante sur la captivité, j'aime bien; Certaines me semblent redondantes (les deux du haut de la verticale gauche et dans une moindre mesure les deux de droite de la ligne du haut).
Luc

Nikon Nissoumi

Un grand plus pour l'idée de cette série qui tient bien la route en termes de réalisation générale.
Dommage que le modèle soit trop "timoré", pas assez dans le coup/expressif pour exprimer le désespoir et l'envie de liberté.
C'est trop "sage" sur ce plan là.
Mais sans doute n'est il pas évident de trouver l'acteur ou l'actrice capable de tenir un tel rôle fort difficile.