étang en Dombes

Démarré par oldnic, Octobre 28, 2023, 22:02:49

« précédent - suivant »

oldnic

Fin d'après-midi.
Bienveillance - Irrévérence

agl33

cavallino

Familier de cette belle région, j'ai du mal à m'extasier devant cette photo. Surtout si elle est "fin d'après midi", on s'attend (enfin, moi..) à une ambiance un peu plus chaude.

cavallino

agl33

Je ne sais pas si ce fil est ouvert mais belles images cavallino.  ;)

cavallino

Citation de: agl33 le Octobre 29, 2023, 11:50:07
Je ne sais pas si ce fil est ouvert mais belles images cavallino.  ;)

Merci ! Oui je me suis autorisé à utiliser ce fil...qui se serait sans doute limité à 1 seule image, comme les précédents du même auteur  ::)

oldnic

Cavallino, tes images sont très belles, mais c'aurait été plus élégant de ta part de ne "répliquer" qu'avec une seule photo.
Cordialement.

oldnic

Je t'invite à initier un fil ouvert sur le sujet. C'est une bonne idée.

cavallino

Citation de: oldnic le Octobre 29, 2023, 13:42:42
Cavallino, tes images sont très belles, mais c'aurait été plus élégant de ta part de ne "répliquer" qu'avec une seule photo.
Cordialement.

Je comprends..désolé pour cette maladresse. Du coup, je vais réfléchir à proposer un fil avec mes propres images. Qu'il me faudra d'abord trier !

iago

Je suppose que je ne suis pas le seul à m'interroger sur la natures des "choses" noires qui laissent une trace à la surface de l'eau...

cavallino

Citation de: iago le Octobre 31, 2023, 11:26:56
Je suppose que je ne suis pas le seul à m'interroger sur la natures des "choses" noires qui laissent une trace à la surface de l'eau...

Pour l'instant, si ! Mais je m'attendais effectivement à la  question : simplement 4 poules d'eau qui laisse la trace de leur passage dans les lentilles d'eau, lors d'une sortie en montgolfière.