Ma vraie nature

Démarré par poc128, Octobre 28, 2023, 11:50:06

« précédent - suivant »

poc128

Autoportrait. ;D
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

Col Hanzaplast

Enfin quelqu'un qui a compris qu'on respirait mieux avec des narines propres  8)
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

SPOTMATIK

Citation de: Col Hanzaplast le Octobre 28, 2023, 12:52:33
Enfin quelqu'un qui a compris qu'on respirait mieux avec des narines propres 8)
effectivement , mais à vue de nez , pour rester dans la poésie , il manque un pied à son vers ....... que l'on remarque solitaire après sa mise en bière ..... bien , le fond avec ce halo bleu , poil au ....n......ez  :D ;D

image bien composée , bonne ambiance , t'ète un peu trop de fond au dessus de celle-ci , imaginons nous avec une table plus grande .....dommage qu'on ne voit pas les orteils en bas ( basse à 4 orteils ) ..... :D

poc128

Enfin quelqu'un qui a compris qu'on respirait mieux avec des narines propres  8)

C'est la base ! ;D ;D
;)

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 28, 2023, 13:52:15
effectivement , mais à vue de nez , pour rester dans la poésie , il manque un pied à son vers ....... que l'on remarque solitaire après sa mise en bière ..... bien , le fond avec ce halo bleu , poil au ....n......ez  :D ;D

Je savais qu'elle allait déclencher des réactions mais de la polésie, y m'épate y m'épate !!! :D ;D

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

poc128

DaveStarWalker

8) ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

Rami

C'est une photo qui raconte le futur :
quelques lignes d'Ajax et on finit à la bière  :D
Nikonairien (ou presque)

Crinquet80

Le rail d'Ajax, ça doit picoter ?  :D

SPOTMATIK

conneries du mardi :
au pif , comme ça  : est-ce qu'une goutte de bière , même tiède , mettra le feu au poudres ..... entre autres si l'on doit disserter sur l'inventaire présent sur la table
les trois rails inégaux  ( d'ajax ??? ) pour deux narines !!! , c'est comme l'expression : dormir sur ses deux oreilles ......
désolé , p'tète à deux mains ..... ;) :D

Col Hanzaplast

Citation de: Rami le Octobre 31, 2023, 09:08:07quelques lignes d'Ajax et on finit à la bière  :D

Heineken pour de l'Ajax d'Amsterdam...  :laugh:
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

poc128

Bon ben je vois que malgré l'avoir été déjà postée elle vous fait toujours autant esquisser un sourire ! :D :D ;D
Et pour ce qui est de l'ajax, je vous sais perspicaces pour avoir deviné que c'est pour de rire, sauf la bibine !!! ;D
Merci d'être passé par là et d'avoir laissé un p'tit mot.
;)

Crinquet80

Citation de: patsgt le Octobre 31, 2023, 20:30:45
C est une image datée de six annees

C'est comme certains films qu' on aime voir et revoir  !

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

poc128

poc128

Citation de: Crinquet80 le Octobre 31, 2023, 20:39:02
C'est comme certains films qu' on aime voir et revoir  !

Bel état d'esprit qui manque un peu en ce moment.
Merci  Crinquet !
;)