Une ambiance

Démarré par Acetic man, Octobre 31, 2023, 10:42:56

« précédent - suivant »

Acetic man

un lieu...

yaquinclic

Salut Acetic man

Je suis surpris et j'aime çà. Il y a certes une ambiance mais trop de participants pour moi. J'imagine une ambiance minimaliste, le lieu s'y prête bien.
Le deuxième effet kiss cool c'est ce sofa à l'angle coupé. Ah zut, mais pourquoi il a coupé là, ça ne se fait pô. Et hop ! Comme par magie, le p'tit triangle qui manque à droite, je le retrouve presque au même niveau mais à gauche. C'est bien joué et c'est très malin pour faire faire l'essuie-glace au yeux du quidam de passage.

A+ ;)

Pichoun

Désolé, mais je n'accroche pas. L'ambiance est là, le traitement aussi, pour le reste, j'ai un sentiment d'une idée inaboutie. 😉

Acetic man

Citation de: Pichoun le Octobre 31, 2023, 10:58:36
Désolé, mais je n'accroche pas. L'ambiance est là, le traitement aussi, pour le reste, j'ai un sentiment d'une idée inaboutie. 😉

C'est souvent comme ça quand on montre juste un élément de toute une série.
Merci d'être passé.

Acetic man

Citation de: yaquinclic le Octobre 31, 2023, 10:58:10
Salut Acetic man

Je suis surpris et j'aime çà. Il y a certes une ambiance mais trop de participants pour moi. J'imagine une ambiance minimaliste, le lieu s'y prête bien.
Le deuxième effet kiss cool c'est ce sofa à l'angle coupé. Ah zut, mais pourquoi il a coupé là, ça ne se fait pô. Et hop ! Comme par magie, le p'tit triangle qui manque à droite, je le retrouve presque au même niveau mais à gauche. C'est bien joué et c'est très malin pour faire faire l'essuie-glace au yeux du quidam de passage.

A+ ;)

C'est la plus "chargée" de la série, c'est vrai....
Pour l'essuie glace, j'ai vraiment pensé que ça n'interpellerait que moi, c'était sans compter sur ta sagacité optique

Merci pour ton commentaire

labat

Pichoun

Citation de: Acetic man le Octobre 31, 2023, 11:02:17
C'est souvent comme ça quand on montre juste un élément de toute une série.
Merci d'être passé.

Si c'est une série, effectivement, ça peut changer la donne. 😉

agl33

philFAR

Très bon, les personnages très mystérieux sont top . J'aurais gardé le banc en entier et cadré carré, j'aimerai avoir votre explication à ce sujet.

Acetic man

Citation de: philFAR le Octobre 31, 2023, 20:53:07
Très bon, les personnages très mystérieux sont top . J'aurais gardé le banc en entier et cadré carré, j'aimerai avoir votre explication à ce sujet.

Une explication...
Ben j'en ai pas. Il y a parfois des choses, des esthétismes qui s'imposent à moi, qu'ils soient judicieux ou pas.
Le cadrage ici.
Pour le carré, pareil... Je ne le '' sens '' que rarement et je suis plutôt rectangle. Aucun argument sérieux à l'appui...

blibli

Le Louvre Lens est un merveilleux terrain de jeu pour qui aime ce genre de photo.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

Acetic man

Citation de: blibli le Novembre 01, 2023, 12:31:17
Le Louvre Lens est un merveilleux terrain de jeu pour qui aime ce genre de photo.
Bien vu

Tu as tellement raison...

Acetic man

Citation de: Pichoun le Octobre 31, 2023, 11:27:57
Si c'est une série, effectivement, ça peut changer la donne. 😉

C'en est une. Celle ci étant la plus représentative

Clic-Clac 51

J'apprécie cette douceur qui s'en dégage...bien vu
Denis ;)