Libre arbitre

Démarré par DaveStarWalker, Novembre 01, 2023, 17:58:36

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

RG1945

pour pinailler, et dans un souci esthétique tu aurais dû mettre les lampadaires dans le même axe, ainsi on ne verrait qu'un seul fil. la symétrie serait meilleure
Amicalement  Roger

DaveStarWalker

Citation de: RG1945 le Novembre 01, 2023, 18:03:25
pour pinailler, et dans un souci esthétique tu aurais dû mettre les lampadaires dans le même axe, ainsi on ne verrait qu'un seul fil. la symétrie serait meilleure

Le souci c'est que celui en arrière n'est pas centré par rapport à la fenêtre derrière...  :(

Mais oui, tout à fait.
"Age quod agis..." ^_^

RG1945

c'est vrai, mais ç'aurait été un peu atténué car là je ne vois que l'angle fait par le fil du premier et la ligne d'axe du plafond, ainsi le 2e aurait été légèrement décalé sur la droite, un peu plus centré.
Amicalement  Roger

DaveStarWalker

Citation de: RG1945 le Novembre 01, 2023, 20:07:29
c'est vrai, mais ç'aurait été un peu atténué car là je ne vois que l'angle fait par le fil du premier et la ligne d'axe du plafond, ainsi le 2e aurait été légèrement décalé sur la droite, un peu plus centré.

A vrai dire, je ne pense pas l'avoir vu à la pdv. Car c'était très sombre "en vrai".  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Noir Rouge

La perfection n'étant pas de ce monde, je considère que c'est une excellente photo !
Jean

clo68

beau cadrage...j'aime bien ;)

artubi

Pas mal cette affaire hormis quelques détails évoqué par Roger mais rien de grave.

Clic-Clac 51

Une belle prise a mes yeux
J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage
Bien vu
Denis ;)

Paradis

Belle géométrie et gestion de la lumière.
Un belle prise.

Nikon Nissoumi

Pour cette fois je vais dire oui.  8)

macarel12

Belle prise. Bonne composition.

DaveStarWalker

C'est pris à l'abbaye de Cluny.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

yaquinclic

Salut DaveStarWalker

Citation de: DaveStarWalker le Novembre 04, 2023, 11:09:02
C'est pris à l'abbaye de Cluny.  ;)

C'est une image qui ne supporte pas l'approximation, plus tu soigne ta PdV, plus les p'tits détails se manifestent en se rendant visible.
Tu peux donc y retourner avec un trépied pour peaufiner au p'tit oignons le cadrage, ça vaut la peine.

A+ ;)

DaveStarWalker

Citation de: yaquinclic le Novembre 04, 2023, 11:22:22
Salut DaveStarWalker

C'est une image qui ne supporte pas l'approximation, plus tu soigne ta PdV, plus les p'tits détails se manifestent en se rendant visible.
Tu peux donc y retourner avec un trépied pour peaufiner au p'tit oignons le cadrage, ça vaut la peine.

A+ ;)

Ah je vais pas jusque là mais c'est certain, tu as raison.

Cela a été pris pendant la visite.

Comme d'hab, un clic, et il fallait avancer (Madame Dave ne rigole pas  ;D).

Bon, le traitement ici participe énormément à la photo.

En vrai, c'est nettement plus "ordinaire".  ;)
"Age quod agis..." ^_^