Camara Massy : encore un de chute ...

Démarré par harry*92, Novembre 04, 2023, 18:15:38

« précédent - suivant »

harry*92

Encore une nouvelle désolante, une très bonne boutique avec un vrai pro aux commandes, toujours de bon conseil, Camara Massy arrête son activité  :-[

Voici le mail adressé ce jour à ses clients :
CAMARA MASSY 29, PLACE DE FRANCE SOPHIC S.A Tél : 01 69 20 03 90 Email : sophic.sa [at] wanadoo.fr
Massy 02-11-2023 Chers Amis, chers Clients, Bonjour à toutes et tous,
Quelques lignes, pour vous informer, que nous cesserons notre activité commerciale au 31-12-2023.
A 70 ans je pense avoir fait mon temps, dans un métier passionnant. Chaque année étant un peu plus difficile.
De plus avec le vol avec agression du mois de Juin, cela à pesé dans la balance.
Mais nous ne vous abandonnerons pas.....
Nous serons présents tous les Samedis durant le premier trimestre, pour vous assister sur les mises à jour des Firmwares, les nettoyages de capteurs, des renseignements techniques, vous informer des démarches en cas de SAV.et le plaisir de vous renseigner.
Nous aurons l'occasion de nous revoir lors du salon de la photo, et de divers manifestations photo, ou un bon nombre de mes collègues m'ont demandé un coup de main.
Une cessation d'activité a également des avantages, il y aura, pas mal d'affaire à réaliser, des ce mois ci.
En vous remerciant de votre fidélité, durant toutes ces années. A très bientôt. Bien à vous. Philippe.


M@kro

Dommage d'avoir subi un vol avec agression, c'est un peu trop la tendance du moment :(

Et un stand de moins aussi à Bièvres ;)

Et pas de repreneur ?

PS : je ne savais pas que Philippe avait 70 ans, pour moi il en faisait 10 ans de moins (voir +).
Nikoniste, ex-Pentaxiste