Chloé

Démarré par hetocy, Novembre 04, 2023, 20:38:16

« précédent - suivant »

hetocy


hetocy


Pichoun

Préférence pour la première que Hello trouve plus forte. 😉

Pour pinailler, tamponner « l'excroissance » à gauche, dans la lignée du plateau de la table.

hetocy

Citation de: Pichoun le Novembre 04, 2023, 20:57:35
Préférence pour la première que Hello trouve plus forte. 😉

Pour pinailler, tamponner « l'excroissance » à gauche, dans la lignée du plateau de la table.

Bien vu ! 


MFloyd

Comme je les aime. Dommage pour le vernis des ongles écaillé.
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy


poc128

J'ai un gros coup de coeur pour le profil de la troisième.
;)
Take a walk on the wild side..

hetocy


albert13

Citation de: hetocy le Novembre 04, 2023, 22:01:49


Pour moi la #7 sans blem
Mon ressenti sur cette photo est que tout est à sa place, l'expression est vraiment naturelle, son regard est doux, son expression et sa pause aussi
Je serai curieux de savoir si cette tof a été faite plutôt au début ou vers la fin car je trouve la modèle à priori plus détendue avec un regard plus expressif envers le preneur de vues  ;)

hetocy

Citation de: albert13 le Novembre 04, 2023, 22:21:42
Pour moi la #7 sans blem
Mon ressenti sur cette photo est que tout est à sa place, l'expression est vraiment naturelle, son regard est doux, son expression et sa pause aussi
Je serai curieux de savoir si cette tof a été faite plutôt au début ou vers la fin car je trouve la modèle à priori plus détendue avec un regard plus expressif envers le preneur de vues  ;)

C'est aussi une de celles que je préfère  :)

Elle fait plutôt partie des premières photos faites cet aprem .

Une séance que j'ai beaucoup aimée d'autant que Chloé est plutôt réservée et que c'était notre première rencontre  :)

Pour une fois la météo était avec nous ( temps couvert, parfait pour faire des photos )


albert13

Citation de: hetocy le Novembre 04, 2023, 22:30:03
C'est aussi une de celles que je préfère  :)

Elle fait plutôt partie des premières photos faites cet aprem .

Une séance que j'ai beaucoup aimée d'autant que Chloé est plutôt réservée et que c'était notre première rencontre  :)

Aie au temps pour moi, je pensai que c'était plutôt vers la fin de la séance  :D
Alors je dirai (mais je peux me tromper encore) que peut-être au début elle était naturelle (ou l'aise) et peut-être qu'ensuite elle a commencé à plus poser suivant tes indications ou pour essayer de faire au mieux pour toi ;)

LeLamaFou

#11
La 2 (et la 3) : drôle de posture des ses mains. Pourquoi ces poses ?
La 4 : la coupe de la main (en bas) me semble maladroite. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'il est absolument rédhibitoire qu'un bout de main ou de pied soit coupé, mais ici ça ne fonctionne pas du tout comme si tu voulais nous montrer qqchose et tu coupes sans grande raison (parfois une coupe peut suggérer un mystère, mais pas ici !)

Citation de: albert13 le Novembre 04, 2023, 22:21:42
Pour moi la #7 sans blem
Mon ressenti sur cette photo est que tout est à sa place, l'expression est vraiment naturelle, son regard est doux, son expression et sa pause aussi
Je serai curieux de savoir si cette tof a été faite plutôt au début ou vers la fin car je trouve la modèle à priori plus détendue avec un regard plus expressif envers le preneur de vues  ;)
Par contre sur la 7, la prise de biais associé au flou de pdc à gauche ne me semble pas du meilleur effet !

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Novembre 04, 2023, 22:37:44
La 2 (et la 3) : drôle de posture des ses mains. Pourquoi ces poses ?
Par contre sur la 7, la prise de biais associé au flou de pdc à gauche ne me semble pas du meilleur effet !

J'ai essayé en la redressant : pas convaincu .

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Novembre 04, 2023, 22:41:53
J'ai essayé en la redressant : pas convaincu .
Il est impossible de redresser quoi que ce soit ici sans déformer outrageusement le modèle.

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Novembre 04, 2023, 22:45:19
Il est impossible de redresser quoi que ce soit ici sans déformer outrageusement le modèle.

Pourtant :

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Novembre 04, 2023, 22:51:41
Pourtant :

Nous ne parlions pas de la même chose : pour toi, c'était de la "penchitude".
Pour moi, c'est le biais gauche-droite. La ligne de fuite en arrière-plan n'apporte rien à la photo.
Photographier frontalement me disait Klavdij Sluban pour ne pas se perdre dans des effets inutiles ! (ou à défaut fermer l'objectif pour éliminer cet horrible flou d'ARP d'un seul coté !)

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Novembre 05, 2023, 00:08:47
Nous ne parlions pas de la même chose : pour toi, c'était de la "penchitude".
Pour moi, c'est le biais gauche-droite. La ligne de fuite en arrière-plan n'apporte rien à la photo.
Photographier frontalement me disait Klavdij Sluban pour ne pas se perdre dans des effets inutiles ! (ou à défaut fermer l'objectif pour éliminer cet horrible flou d'ARP d'un seul coté !)

Faut bien varier les pdv  :)

En voilà du frontal  ;)


Col Hanzaplast

Ça fonctionne. Le modèle a du chien. Et j'aime bien sa coupe de cheveux. En plus on évite le petit tatouage sur le buste.
Emplacement à louer.

agl33

Belle présence de Chloé.
Mais trois préférées 2, 3 et 7.

hetocy


poc128

J'aime aussi beaucoup cette dernière malgré le scalp.
Bravo à vous deux.
;)
Take a walk on the wild side..

Pichoun

La frontale est top et la suivante aussi ( je la trouve très typée affiche de film).

hetocy


RTS3

Citation de: Col Hanzaplast le Novembre 05, 2023, 12:13:56
Ça fonctionne. Le modèle a du chien. Et j'aime bien sa coupe de cheveux. En plus on évite le petit tatouage sur le buste.

Pas mieux, Colonel. Je souscris à ces remarques.
L'essentiel c'est de... euh...

agl33

Belles aussi ces dernières.

hetocy

Pour une fois, cadrage 100% d'origine !  :)


hetocy


LeLamaFou

La #19 me conviendrait assez
Pour les suivantes, je vois beaucoup de soucis de cadrage.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Belle cette suite.

hetocy


smosse

Citation de: hetocy le Novembre 08, 2023, 21:57:46
Pour une fois, cadrage 100% d'origine !  :)



superbe ce noir et blanc ! . beau contraste ! ;)

hetocy


alik

Les clavicules ne sont pas heureuses...

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Monsieur

Citation de: alik le Novembre 30, 2023, 09:00:08
Les clavicules ne sont pas heureuses...

L'accessoriste aurait du lui en mettre des plus discrètes. ::)

---

Ma préférence va au portrait simple #19.
J'aurais juste coupé le bas, au dessus des taches blanches qui parasitent un peu la compo.

Nikon Nissoumi

Citation de: alik le Novembre 30, 2023, 09:00:08
Les clavicules ne sont pas heureuses...

Qu'est ce que tu en sais ?
Tu leurs as parlé ?  >:D

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Novembre 05, 2023, 18:02:44


Je l'avais loupée celle-ci.
Et c'est très bon.
Je suppose qu'il s'agit de gouttes de pluie sur le manteau ?

alik

Effectivement, celle-là est très bonne.

agl33