Lucie

Démarré par bleu73, Novembre 05, 2023, 07:12:23

« précédent - suivant »

bleu73

Lucie
[prodibi]{"id":"82w1kxd0196w0l1","width":1080,"height":1080,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"photokinart"}[/prodibi]

albert13

Citation de: bleu73 le Novembre 05, 2023, 07:12:23
Lucie

Je ne suis pas fan de ce type de couleur etc.
mais pour moi très beau portrait et belle réalisation dans le style renaissance dont toi tu es fan  ;)


hetocy

Que du bon, pose, éclairage, traitement  :)

Juste le cadre gris que je trouve très dispensable

Recadrer en 4/3 ?

poc128

Très belle lumière.
Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ton set parce que je me lance dans le portrait et j'ai bien besoin de conseils.
;)
Take a walk on the wild side..

RTS3

Petit regret sur son oeil gauche un peu fermé (mais peut-être est-ce une particularité de ton modèle, auquel cas cette remarque n'a pas lieu d'être)
Pour le tatouage, ça fait anachronique avec le type de photo que tu fais, mais on y survivra !
L'essentiel c'est de... euh...

bleu73

La deux.
Oui, c'est vrai que les tatouages constituent un vrai problème pour mon style photographique.
[prodibi]{"id":"9zw4vmd9xqm9xwj","width":1080,"height":1350,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"photokinart"}[/prodibi]

bleu73

Citation de: hetocy le Novembre 05, 2023, 17:33:54
Juste le cadre gris que je trouve très dispensable
Le cadre gris, je n'y suis pour rien, j'ai téléchargé la photo sur prodibi et ce cadre apparaît à l'import dans le forum. C'est la première fois que je m'en sers. Peut-être ai-je raté quelque chose. Il faut que j'aille voir les paramètres du site prodibi.

Tomzé

Personnellement, je trouve que le tatouage dans ce style de photo est rédhibitoire, et bousille la photo. On ne voit que lui.
Tout a été fait, sauf par moi.

Pichoun

Citation de: Tomzé le Novembre 06, 2023, 11:17:10
Personnellement, je trouve que le tatouage dans ce style de photo est rédhibitoire, et bousille la photo. On ne voit que lui.

Je suis un peu de cet avis.

Note quand même que cet anachronisme n'est pas inintéressant: il pourrait être l'association de deux époques. Mais pour cela, il faudrait que cela plus « assumé » que subi.

helyo

Beau portrait dans une belle lumière !

On doit pouvoir virer le tatouage dans PS avec entre autres l'outil "Pièce"

Un essai rapide . :)

agl33

Belle cette version de helyo

albert13

Citation de: helyo le Novembre 06, 2023, 11:56:03
Beau portrait dans une belle lumière !

On doit pouvoir virer le tatouage dans PS avec entre autres l'outil "Pièce"

Un essai rapide . :)

Impec pour moi ou presque  :)
sauf que j'aurai donné un peu plus de ton chair à son torse droit et son épaule droite, si tu permets bien sûr  ;)

Pomme

Un portrait au charme suranné très bien réalisé. Il me semble que l'ouverture partielle de la paupière gauche du modèle gêne un peu l'harmonie de l'image

bleu73

la 3
[prodibi]{"id":"0krwvdg06djq6dr","width":1080,"height":1620,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"photokinart"}[/prodibi]

bleu73

la 4 [prodibi]{"id":"ozj5jqor7z1xvk1","width":1080,"height":1620,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"photokinart"}[/prodibi]

ttlao

J'aime beaucoup cette série ainsi que Cindy au voile bleu. Ce commentaire ne sert à rien mais merci à toi de faire vivre cette section.  ;D

bleu73

Citation de: ttlao le Novembre 13, 2023, 15:53:21
J'aime beaucoup cette série ainsi que Cindy au voile bleu. Ce commentaire ne sert à rien mais merci à toi de faire vivre cette section.  ;D
Merci de ce commentaire qui, bien qu'il ne serve à rien :-) , fait quand même plaisir

francis30

Un régal que cette gentille petite série de Lucie toute en douceur. ;)