Un Agrion

Démarré par poc128, Novembre 05, 2023, 18:25:01

« précédent - suivant »

poc128

...Enfin je crois ! :D ;D
Pour avis et conseils comme d'hab'.
;)

Take a walk on the wild side..

philFAR

Qualité du fichier pas terrible. La fleur n'est pas appétissante du tout. Je n'accroche pas sur l'harmonie des couleurs avec l'arrière plan. Non, pas celle-ci.

poc128

Citation de: philFAR le Novembre 05, 2023, 18:50:12
Qualité du fichier pas terrible. La fleur n'est pas appétissante du tout. Je n'accroche pas sur l'harmonie des couleurs avec l'arrière plan. Non, pas celle-ci.

Qu'est-ce que tu entends par "qualité du fichier pas terrible" ?
Merci pour ton avis et ta franchise.
;)

Acetic man

ben moi c'est le manque de netteté de la bestiole qui me chagrine. On voit bien la différence avec le pétale qui est net

poc128

Citation de: Acetic man le Novembre 05, 2023, 19:15:59
ben moi c'est le manque de netteté de la bestiole qui me chagrine. On voit bien la différence avec le pétale qui est net

Pour ce qui est de la PDC courte je plaide coupable, si tu ne le savais pas encore, c'est une maladie chez moi.
Les yeux et le thorax sont nets mais c'est vrai que j'aurais pu fermer un peu plus pour avoir les nervures des ailes nettes.
Merci pour ton avis.
;)

philFAR

Citation de: poc128 le Novembre 05, 2023, 18:56:44
Qu'est-ce que tu entends par "qualité du fichier pas terrible" ?
Merci pour ton avis et ta franchise.
;)
Qualité du fichier càd : soit un manque de définition (le crop du fichier d'origine est trop important ne laissant que peut de 'pixel' à l'arrivée)
                                  soit la compression pour notre forum est mal faite.

poc128

Citation de: philFAR le Novembre 05, 2023, 19:53:46
Qualité du fichier càd : soit un manque de définition (le crop du fichier d'origine est trop important ne laissant que peut de 'pixel' à l'arrivée)
                                  soit la compression pour notre forum est mal faite.

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un crop.
Voila un crop à 100%

Clic-Clac 51

C'est vrai que si le sujet était bien aligné avec le plan capteur, l'agrion serait totalement entré dans le plan  net malgré la courte PdC

Ceci-dit, et pour mes gouts, l'essentiel est bien là... de la douceur, l'arrière-plan joliment ponctué, un regard très présent et le côté épuré
Tu l'auras compris poc, j'aime beaucoup cette image, bravo
L'as tu fait tirer ?

Denis ;)

agl33

Belle prise pour moi.

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 06, 2023, 10:55:07
C'est vrai que si le sujet était bien aligné avec le plan capteur, l'agrion serait totalement entré dans le plan  net malgré la courte PdC

Ceci-dit, et pour mes gouts, l'essentiel est bien là... de la douceur, l'arrière-plan joliment ponctué, un regard très présent et le côté épuré
Tu l'auras compris poc, j'aime beaucoup cette image, bravo
L'as tu fait tirer ?

Denis ;)

Content qu'elle te plaise.
;)

Citation de: agl33 le Novembre 06, 2023, 11:43:46
Belle prise pour moi.

Merci agl.
;)