Commedia Immersione una

Démarré par Seb Cst, Novembre 05, 2023, 22:16:48

« précédent - suivant »

Seb Cst

Sans bulle.

yaquinclic

Salut Seb Cst

Belle réussite, onirique à souhait, tu t'amuses bien.
A l'échelle du forum, je trouve un peu disgracieux l'arrêt brutal du halo autour du bras droit. J'imagine qu'il en va autrement sur la version pleine résolution.

A+ ;)

Seb Cst

Citation de: yaquinclic le Novembre 05, 2023, 22:32:25
Salut Seb Cst

Belle réussite, onirique à souhait, tu t'amuses bien.
A l'échelle du forum, je trouve un peu disgracieux l'arrêt brutal du halo autour du bras droit. J'imagine qu'il en va autrement sur la version pleine résolution.

Merci pour ton appréciation.
Concernant le halo dont tu parles, il sort ainsi sur l'image proposée par l'IA.
Celle ci ne fait d'ailleurs que 1024x1024 pixels d'origine.
Même sur-échantillonnée par la suite avec Gigapix, le dessin de ce halo ne peut pas se modifier par miracle.
A quel endroit vois-tu disgrâce ?

PS: avec des images couleur codées sur 8 bits RVB, donc en 2^24 couleurs, avez-vous fait le calcul du nombre d'images possible en dimensions 1024x1024 pix² ?

Clic-Clac 51

Une femme-fleur
Cette réalisation ne me laisse pas indifférent...le traitements, les jeux de transparences sont un plus a mes yeux
Denis ;)

FredKelder

Je trouve cela absolument splendide, les précédentes étaient aussi excellentes, en revanche à mon avis il ne faut pas les destiner à la section critique, mais demander auw webmestres d'en créer une, car non seulement le principe est spécifique, mais il est sans doute amené à se développer.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

philFAR

Au premier coup d'œil je suis séduit puis en y regardant bien je détecte pas mal de choses bizarres surtout sur la jambe droite. Soit; amusez vous bien avec IA mais je ne pense pas y adhérer un jour car tout cela est fort artificiel.

agl33

raymondheru

"Pieds d'IA" va devenir la nouvelle injure à la mode  ;D

Monsieur

Chaque chose en son temps.
Ils en sont encore à régler les problèmes de mains.

Seb Cst

Ne vous fatiguez pas pour l'aspect réaliste.
Il s'agit d'une figure en verre soufflé ayant subi une double fusion, et plongée dans un milieu plus réfringent que l'air.
A partir de quoi tout est possible.
Je n'ai du reste pas précisé s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme. C'est une figure anthropomorphe, suffisamment évocatrice.
Si vous vous demandez ce qui a bien pu susciter une telle requête de ma part alors...
Demandez vous à quelle occasion on peut évoquer la vitrification du monde.

Seb Cst

Citation de: FredKelder le Novembre 06, 2023, 10:51:30
Je trouve cela absolument splendide,les précédentes étaient aussi excellentes,
en revanche à mon avis il ne faut pas les destiner à la section critique,
mais demander auw webmestres d'en créer une, car non seulement le principe est spécifique, mais il est sans doute amené à se développer.

Merci pour ton appréciation !
En l'occurrence je trouve qu'elles ont parfaitement leur place à la section Critique car elles peuvent susciter quelques commentaires très intéressants.
Ce fut le cas pour les deux précédentes, même si mes réponses n'ont pas impulsé beaucoup de suites aux échanges.
Les jugements portés ne m'ébrouent nullement et ne m'empêcheront pas de continuer. Je ne publie pas pour recueillir des jugements en réalité.

Que le procédé soit amené à se développer c'est inéluctable.
Autant le prendre à bras le corps le plus tôt possible, afin d'en déconstruire les codes et de le reconnaître plus facilement chez les autres.

Merci à tous pour vos passages et avis.