Allauch

Démarré par RG1945, Novembre 04, 2023, 12:58:10

« précédent - suivant »

RG1945

sur la montée vers ND du Château du château il ne reste que la chapelle et cette porte

sans intelligence artificielle!!
Amicalement  Roger

RG1945

alors comme cela?
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Je crois que je vais rester sur la première
Sur la 2, les hautes lumières sont devenues grisonnantes
Denis ;)

RG1945

Amicalement  Roger

RG1945

t'es vraiment un mec cool, tu n'as pas voulu que ma photo tombe dans les profondeurs avec 0 commentaire.
je vais me contenter d'apporter mon grain de sel sur les photos des autres.
Amicalement  Roger

salamander

Ici je regrette surtout le choix de composition, qui, en voulant poser du contexte, a pour conséquence de renvoyer l'élément remarquable en fond d'image, en donnant trop d'importance au premier plan.

Après, oui, il faut retravailler un peu le rendu, car on sent un peu la dia dans ses limites face à ce contre jour.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

RG1945

c'est effectivement une dia. je voulais montrer la calade qui va à la poterne, ainsi que la poterne elle-même. merci de ton arrêt sur image. quant au traitement, au bout de quelques minutes l'image devient floue alors c'est difficile. cadrer uniquement la poterne? c'est une dia scannée, le crop ne doit pas être génial.
Amicalement  Roger

salamander

Non, je ne croperais pas, tu as fait ce choix, et la photo est loin d'être désagréable, autant la garder en qualité max
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

RG1945

Citation de: salamander le Novembre 06, 2023, 14:31:56
Non, je ne croperais pas, tu as fait ce choix, et la photo est loin d'être désagréable, autant la garder en qualité max
merci
Amicalement  Roger

Nanjing

je prefere la 1 ,
mais ça donne mieux un peu plus tard, au moment de l'heure bleue, quand des certaines lumieres s'éclairent