Importation de LR web a LR classic

Démarré par Milodermick, Novembre 07, 2023, 18:51:33

« précédent - suivant »

Milodermick

J'en ai marre de payer 12 euros par mois pour Lightroom web, donc j'ai installé Lightroom classic 2022 sur mon Macbook pro.

Comment importer l'integralité de mes photos depuis LR web sur LR classic ? es ce que quelqu'un connait la manip ? merci.
Cult of Zuiko

michel77

A ma connaissance il n'existe plus que des formules avec abonnement.

Zaphod

Rien compris à la question... faudrait être plus précis, parce que là...  ??? ??? ???

Milodermick

Cult of Zuiko

Gérard B.

Je na connais pas Lr web, mais y a t'il la possibilité en faisant un clic droit sur la racine du catalogue, d'avoir "exporter en tant que catalogue". Si oui, dans Lr classique, même opération avec "importer à partir d'un autre catalogue'.

Zaphod

Citation de: Milodermick le Novembre 08, 2023, 10:38:04
C'est clair pourtant la question.
Si tu le dis.
Mais déjà c'est quoi "Lightroom Classic 2022" ?
La version de Lightroom Classic actuelle est la 13.0.1.

Accessoirement Lightroom Web je ne connais pas non plus.

Sebas_

Pareil que les autres, qu´entends tu par "Lightroom Classic 2022"?
Comme beaucoup, je n'utilise pas suffisamment LR pour justifier un abonnement mensuel, mais malheureusement les versions hors abonnement n'existent plus (et la dernière, LR6.14, est suffisamment vieille pour ne pas reconnaitre la plupart des appareils ces 4-5 dernières années).
Ou as tu acheté cette version? Sur le site Adobe -> c´est une demo (14 jours il me semble). Sinon c´est tipiak..

JamesBond

Citation de: Sebas_ le Novembre 14, 2023, 14:25:55
Pareil que les autres, qu´entends tu par "Lightroom Classic 2022"? […]

Bah. Ce doit être soit LR 11.4, soit LR 12.

Mais étant donné que Milodermick ne répond pas, il doit avoir résolu son problème.

Capter la lumière infinie

Milodermick

Oui effectivement j'ai renouvelé mon abo.
Cult of Zuiko