Installation de LRclassic + ... à 11€/mois lors de changement de mon PC

Démarré par richard21, Novembre 12, 2023, 17:48:39

« précédent - suivant »

richard21

Bonsoir
Je change de PC ! Sur mon PC actuel j'ai déjà LRc + PS.... par abonnement à environ 11€/mois et je veux l'installer sur mon Nouveau PC

Je suis perdu dans les instructions définies par ADOBE

Comment Installer la même formule LRclassic + ...  lors de changement de mon PC ?

Par avance Merci
richard

Zaphod

Tu télécharges le logiciel.
Tu rentres ton compte Adobe.
Et voilà.

JamesBond

Capter la lumière infinie

Sir Conspect

il faut préalablement désinscrire l'ancien PC. La procédure est décrite sue le site ADOBE dans FAQ (Foire Aux Questions ou Frequently Asked Questions). Je ne l'ai pas fait depuis 5 ans, mais j'avais trouvé facilement.

Zaphod

Citation de: Sir Conspect le Novembre 13, 2023, 12:14:29
il faut préalablement désinscrire l'ancien PC. La procédure est décrite sue le site ADOBE dans FAQ (Foire Aux Questions ou Frequently Asked Questions). Je ne l'ai pas fait depuis 5 ans, mais j'avais trouvé facilement.
Ca n'est pas forcément nécessaire.
Si tu enregistres une machine de trop il y a une popup qui s'ouvre et sur lequel tu peux désinscire à la volée les anciennes machines.
Je l'ai fait plusieurs fois quand je testais les mac studio... et que j'avais encore mon ancien PC.

Laurent Hennique

Je confirme. Le nombre d'installations est illimité. C'est le nombre d'activations qui est limité à 2 avec la formule de base. Comme le précise Zaphod, il n'y a rien à désinscrire ou à désinstaller sur les anciennes machines. Si lors d'une nouvelle installation le logiciel détecte plus de 2 installations actives, une popup s'ouvre pour sélectionner les installations à activer ou à désactiver dans la limite de 2 installations actives.

Zaphod

Oui, c'est beaucoup plus simple qu'on aurait pu le craindre, ou que chez certains concurrents (dxo pour ne pas le nommer, où il faut se heurter au bon vouloir du support pour désactiver une machine).

richard21

Bonsoir à tous !
Merci pour vos explications mais...
Je suis toujours paumé dans les Pages d'Adobe ! C'est certainement L'age ou ...
J'ai sur mon pc actuel LRc qu'ils appellent Formule photographie (20 Go) à 11.99 €/mois
Je change de PC ! Ok je sais maintenant que je peux installer LRc sur le nouveau PC !
Mais !  Ou je clique précisément pour être sûr de décharger la même formule ?
Merci de m'aider car je suis « allergique » à toutes les explications d'Adobe !

Zaphod

La formule est liée à ton compte Adobe, donc quand tu te connecteras avec ton compte tu auras automatiquement la même formule.
Tu n'as rien à changer.

Il faut juste télécharger Lightroom Classic :
https://creativecloud.adobe.com/apps/all/desktop
Là tu as la liste des applications que tu peux installer.

Tu auras sans doute besoin de télécharger Creative Cloud Desktop.