les classeurs

Démarré par tdm, Novembre 11, 2023, 09:54:37

« précédent - suivant »

tdm

Citation de: J-P L le Novembre 12, 2023, 10:08:27
Je ne vois pas ce qu'il y a d'odieux a dire ce que je ressens. En voyant ce qu'il y a au sol deux classeurs neuf deux maryse et un autre truc de cuisine

Ben si justement pour rester dans ce que tu fais en règle générale

Pour les même raisons
ils semblent en très bon état ; je n'y peux rien .
me soupçonner de faire une mise en scène est inacceptable .

J-P L

Citation de: tdm le Novembre 12, 2023, 10:45:28
Il me semble pas vouloir accepter les remarques le monsieur, je te dis ce que ressens en voyant cette photo si cela ne te convient pas il y fasse de bouc
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

tdm

Citation de: J-P L le Novembre 12, 2023, 10:55:24
Il me semble pas vouloir accepter les remarques le monsieur, je te dis ce que ressens en voyant cette photo si cela ne te convient pas il y fasse de bouc
ce n'est pas une remarque que tu fais .
ce que tu fais , c'est mettre une suspicion sur ma démarche .

yaquinclic

Pourquoi s'offusquer aussi virulemment, c'est contreproductif aux yeux du quidam.
JPL a entièrement le droit de soupçonner un arrangement avec la réalité, il peut même le dire s'il le veut. Pour l'instant il n'affirme pas, tu saisis la nuance.
D'ailleurs pourrait-il l'affirmer, lui qui s'est fait prendre la main dans l'pôt de confiture à de nombreuses reprises.

Je crois ce que tu dis, pourquoi en douter, jusqu'à preuve du contraire.

A+

vernhet

mon idée, c'est que cela soit ou pas une mise en scène importe peu et ne change rien à la médiocrité du résultat.

Acetic man

:D :D ;D ;D

Ce machin ne m'inspire rien d'autre !

phot68

En ce qui concerne les commentaires inacceptable...Par rapport à JPL, il te reste une sacrée marge  ;D

agl33

Citation de: vernhet le Novembre 12, 2023, 12:31:54
mon idée, c'est que cela soit ou pas une mise en scène importe peu et ne change rien à la médiocrité du résultat.

Tout à fait.

egtegt²

En quoi est-ce inacceptable ? rien n'interdit de faire une mise en scène et tu n'as pas indiqué au départ que ça n'en était pas une. Maintenant si tu dis que ça n'est pas le cas, sujet clos.

Cela dit j'avoue que mise en scène ou pas, j'ai un peu de mal à voir où tu veux en venir avec cette photo.

tdm

Citation de: egtegt² le Novembre 13, 2023, 11:10:59
En quoi est-ce inacceptable ? rien n'interdit de faire une mise en scène et tu n'as pas indiqué au départ que ça n'en était pas une. Maintenant si tu dis que ça n'est pas le cas, sujet clos.

Cela dit j'avoue que mise en scène ou pas, j'ai un peu de mal à voir où tu veux en venir avec cette photo.
oui , mais je n'en fais jamais .
je maintiens que me soupçonner d'en faire ( comme récemment dans " manges tes morts " / post supprimé depuis ) est inadmissible .

objet égaré , abandonné = évocation en conséquence .
merci .