Deux Chevaux

Démarré par blibli, Novembre 09, 2023, 19:08:14

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

salamander

Très belle prise, qui m'a instantanément fait penser aux superbes clichés de Ragnar Axelsson.
Bravo
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tdm

Citation de: blibli le Novembre 09, 2023, 19:08:14
Pour avis.
Merci
l'instant est beau , ton résultat est bon .
à mon sens l'intérêt principal résiderait dans le reflet , sauf si ton intention est différente .
je pense qu'il serait judicieux de cadrer ( ou recadrer si possible ) en fonction de ça .
plus facile à dire qu'à faire , et ce n'est que mon goût :-)

miatafan

C'est une bien belle image que perso, je verrais avec un N&B d'avantage pêchu, question de goût  :-\

philFAR

Vraiment génial. Difficile de dire quelque chose de plus, ne changez rien.

RG1945

que dire de plus, je la trouve géniale, pleine de naturel, calme et volupté.
Amicalement  Roger

PaoloD

C'est une prise réussie.
Le mouvement des deux chevaux est bien saisi, la palette de gris est très riche.

J-P L

Très bonne photo dans son traitement,  N'y aurait il pas une légère penchouille a droit ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

labat

Une bonne prise pour moi que j'aurai vu à peine un peu plus contrastée...plus de gnac mais à peine.

brunotroussier

Belle prise bien captée avec les 2 chevaux qui se reflètent  dans l'eau et le  blanc des nuages.
Peut être augmenter légèrement  le contraste?
Bravo.
Bruno
Bruno38

SJean

Bravo ! Comme Bruno , peut-être voir ce que donne une très légère augmentation du contraste .

agl33

Parfaite telle quelle.

Nikon Nissoumi

La prise est bonne mais je trouve la conversion N&B un tantinet grisouille.

bopixel

macarel12

Très belle composition.  Beau traitement pour moi.

blibli

Merci à vous tous pour vos commentaires.
Je regarderai avec un peu plus de recul si je modifie le contraste. Comme c'est une remarque qui est venue à plusieurs reprises, j'y porterai beaucoup d'attention.

Salmander, merci pour la référence à Ragnar Axelsson, photographe que je suis avec beaucoup d'intérêt. J'aime beaucoup sa manière de se positionner face aux sujets.
Pourtant je ne vois pas trop le lien avec mon image.
oeil de berger,coeur d'agneau

salamander

Citation de: blibli le Novembre 11, 2023, 10:10:01
Pourtant je ne vois pas trop le lien avec mon image.

J'aime beaucoup ce photographe, et en ouvrant ton image, l'ambiance m'a immédiatement fait penser à celle, très connue, où le cavalier et sa monture sont dans l'eau.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

JacqDjo

J'aime beaucoup cette ambiance.
Oui ça penche (verticale des museaux et leur reflet comme référence) mais cet effet donne du dynamisme. Donc à voir mais pas sûr.

vivaldo2

Une ambiance subtilement rendue  : j'aime beaucoup !