Un Argus bleu

Démarré par poc128, Novembre 11, 2023, 17:59:45

« précédent - suivant »

poc128

Je me demande si les tiges en AP sont rédhibitoires, et vous, vous vous z'en pensez quoi ?
;)

Take a walk on the wild side..

agl33

Très bien telle quelle pour moi;

tkosak

Jolie bestiole!
Les tiges en arrière-plan ont en effet tendance à me taquiner l'œil. (quand on se pose ce genre de question, c'est qu'on a déjà au moins la moitié de la réponse...  ;) )

Crinquet80

Ce superbe papillon aurait pu choisir un support un peu plus esthétique que ça, non mais !  :D

Une pensée pour ce photographe génial qui utilisait le nom de ce papillon !  :)

SJean

Belle prise nature ( on fait avec le fond ) mais n'as-tu pas un peu forcé sur la saturation du bleu ?

poc128

Citation de: Crinquet80 le Novembre 11, 2023, 19:38:01
Ce superbe papillon aurait pu choisir un support un peu plus esthétique que ça, non mais !  :D

Une pensée pour ce photographe génial qui utilisait le nom de ce papillon !  :)

Tu parles à l'imparfait, il nous a quitté le bougre ?
;)

Merci à vous tous pour votre avis.
;)

Crinquet80

poc128

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Novembre 11, 2023, 17:59:45
Je me demande si les tiges en AP sont rédhibitoires, et vous, vous vous z'en pensez quoi ?
C'est pas qu'elles sont franchement rédhibitoires, mais elles distraient le regard. perso, je les atténuerai
Je me demande si le bleu de ton lépidoptère n'est pas trop saturé...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
L'attitude du sujet et la compo me vont bien
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 13, 2023, 12:23:42
C'est pas qu'elles sont franchement rédhibitoires, mais elles distraient le regard. perso, je les atténuerai
Je me demande si le bleu de ton lépidoptère n'est pas trop saturé...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
L'attitude du sujet et la compo me vont bien
Denis ;)

Pourtant je n'ai rien touché de ce coté là.
Merci Denis.
;)