Quelque part en France des petits bateaux

Démarré par J-P L, Novembre 13, 2023, 11:16:52

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Oups un oubli d'une grande importance.

La version pour l'obséder des manettes des curseurs le salamander, mais surtout pour ne pas qu'il se fatigue.

Clic-Clac 51

Citation de: J-P L le Novembre 13, 2023, 11:39:18
Oups un oubli d'une grande importance.
La version pour l'obséder des manettes des curseurs le salamander, mais surtout pour ne pas qu'il se fatigue.
Jean-Pierre, il sera bien difficile de ne pas créer une nouvelle polémique avec cette intervention..était elle bien utile ?
Il me semble que non

Je n'ai pas la solution  pour ramener plus de sérénité sur tes fils et je ne prendrai pas partie également (il faut etre au moins deux pour créer ce genre de situation)
Mais ce qui est sûr, c'est qu'en venant participer a cette section, je recherche a passer un bon moment d'échanges...ma vie étant déjà bien assez difficile
Bien trop de fils partent a la dérive, ce qui me devient pénible a lire (je parle en généralité)
Comment espérer la paix dans le monde quand on n'arrive pas a s'entendre en partageant une passion commune
Les quelques personnes de mon entourage qui viennent jeter un oeil, ici me disent...quel triste spectacle, et je ne leur donnerai pas tort  :(

Pour ce qui est de l'image, je me demande si le premier-plan n'est pas trop prégnant
Il bloque mon regard
Mais comme je ne détiens toujours pas la vérité, ce n'est qu'un ressenti bien personnel

Denis ;)

J-P L

Merci pour ton retour Dnis

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 13, 2023, 12:15:09
Pour ce qui est de l'image, je me demande si le premier-plan n'est pas trop prégnant
Il bloque mon regard
Mais comme je ne détiens toujours pas la vérité, ce n'est qu'un ressenti bien personnel

Denis ;)

Et ton ressenti est légitime

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 13, 2023, 12:15:09
Jean-Pierre, il sera bien difficile de ne pas créer une nouvelle polémique avec cette intervention..était elle bien utile ?
Il me semble que non

Pour ce qui est des polémiques quand celles-ci viennent de certaines personnes tout le monde adhérer en rajoute une couche et se bidonne.

Cela ne te concerne en rien Denis

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 13, 2023, 12:15:09Je n'ai pas la solution  pour ramener plus de sérénité sur tes fils
Ben que certaines personnes ne viennent plus sur mes fils cela serait un très bon début, mais voilà leur bêtise est tellement grande et maladive, que pour eux cela est impossible.

Opticien

une fine bande à retirer en haut et en bas, ce serait bien venu, donner un léger effet panoramique à la quiétude de cette photo

J-P L

Merci opticien pour ton commentaire

Citation de: Opticien le Novembre 13, 2023, 19:31:58
une fine bande à retirer en haut et en bas, ce serait bien venu, donner un léger effet panoramique à la quiétude de cette photo

Voici avec recadrage