Un portrait de plus

Démarré par Bernard34, Novembre 13, 2023, 12:30:01

« précédent - suivant »

Bernard34

Pour avis comme d'hab
Merci a vous pour vos commentaires eventuels

Clic-Clac 51

Il me plait bien ce portrait
Denis ;)

PaoloD

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 13, 2023, 12:34:55
Il me plait bien ce portrait
Denis ;)

A moi aussi il me plait bien, comme très souvent les portraits que fait Bernard.

salamander

Un portrait de caractère, mais je ne suis pas enchanté par le rendu du visage, qui mériterait un peu plus d'homogénéité, les différences de teinte attirent l'attention (la partie centrale est trop sombre amha) ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Citation de: salamander le Novembre 13, 2023, 16:19:28
Un portrait de caractère, mais je ne suis pas enchanté par le rendu du visage, qui mériterait un peu plus d'homogénéité, les différences de teinte attirent l'attention (la partie centrale est trop sombre amha) ;)

Je pense tout pareil !
;)
Take a walk on the wild side..

Tomzé

Je trouve les noirs un peu trop denses.
Tout a été fait, sauf par moi.

yaquinclic

Salut Bernard

Bah dit donc, tu ne l'as pas loupée la Christine Bravo  :D

Je ne sais pas ce que sont ces zones foncées irrégulières sur le visage, bronzage, ombres portées par cette lumière rasante. Ce n'est tant les zones foncées qui me tort le museau, mais les zones claires. Puis ce téléphone d'un esthétique douteux qui s'impose comme une mouche dans l'potage.

A+ ;)

Opticien

Citation de: Tomzé le Novembre 13, 2023, 17:38:41
Je trouve les noirs un peu trop denses.
un petit peu aussi à mon goût, mais c'est probablement voulu, pour épauler l'atmosphère particulière de cette photo qui ne laisse pas indifférent

Nikon Nissoumi

Mon regard est irrésistiblement attiré par les éclairages en partie haute et se détache de la sorte très vite du sujet principal.
Qui est pourtant intéressant et plutôt bien appréhendé au demeurant.
C'est dommage.

agl33

Bernard34

Merci a vous tous
Citation de: salamander le Novembre 13, 2023, 16:19:28
Tu as raison c'etait ainsi je n'ai pas travaillé par zone et peut etre aurais je du ! A voir si cela ne modifie en rien son expression.
Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 13, 2023, 23:55:54
Mon regard est irrésistiblement attiré par les éclairages en partie haute et se détache de la sorte très vite du sujet principal.
Je peux comprendre  en fait portrait in situ ou j'ai surpris la personne !!

philFAR

Bravo. Très puissant. Ne changez rien.

artubi

Bel instantané mais tu as un peu forcé sur les noirs, surtout le visage.  ;)