Palazzo Piacentini

Démarré par Voyageur33000, Novembre 17, 2023, 11:10:56

« précédent - suivant »

Voyageur33000

gallerie d'Italia (ex banco di Napoli)
NAPLES

philFAR

Oui, évidement, on ne pouvait que la faire. L'homme en noir et blanc me plait mais son attitude nuit au résultat car on s'interroge sur ce qu'il fabrique avec ce qu'il manipule et cela complique le résultat.

labat

Elle n'était tout de même pas facile à sortir celle là...Tu t'en tires bien sur une bonne prise...

salamander

Jolie prise, appareil tout de même un peu à la peine à ce niveau de sensibilité, mais bon, descendre plus bas en vitesse était difficilement envisageable...
Bien vu 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Gérard B.

Citation de: philFAR le Novembre 17, 2023, 11:15:53
Oui, évidement, on ne pouvait que la faire. L'homme en noir et blanc me plait mais son attitude nuit au résultat car on s'interroge sur ce qu'il fabrique avec ce qu'il manipule et cela complique le résultat.
Qu'est ce qu'il fabrique, bin une photo à la sauvette. ;D

zuiko

Le décor est formidable, sa mise en musique (composition) impeccable, pourtant le personnage, son attitude, son "implication" ne me semblent pas idéals, c'est un peu dommage.

Nikon Nissoumi

L'image est intéressante, aux remarques près déjà formulées, mais je suis sur le ressenti que le fichier n'est pas au mieux de sa forme au plan technique.
La photo semble manquer de piqué, de définition.

Clic-Clac 51

J'apprécie les teintes et le côté graphique des lieux
Oui, cette image m'est agréable
Denis ;)

yaquinclic

Salut voyageur

Une bonne prise dans le bon décor au bon moment. Certains sont dérangés par l'attitude du personnage, au contraire, le naturel gestuelle est un plus pour ce qui me concerne.
Deux regrets mineurs à mes yeux, une petite déformation en barillet sur le bord gauche et une petite correction de la verticale à droite, la correction est facile si tu le souhaites. Ceci dit, je dois être le seul que ça gêne. Le placement du personnage est ni centré, ni décalé, un entre deux qui m'interroge, rien de plus.

A+ ;)