Rouge

Démarré par AlainPre, Novembre 17, 2023, 13:42:50

« précédent - suivant »

AlainPre

Moyennement satisfait, je suis preneur de conseils d'amélioration.
Modèle : Anaïs.
Makeup par elle-même (c'est son futur métier).

--
Alain

alik

Plutôt agréable à regarder mais quelques détails à modifier:
-l'éclairage sur le côté droit forme un liseré blanc tout le long du bras et du haut de la cuisse.
-Il y a une tâche noire ronde à la frontière du haut du bas droit.
-Par ailleurs au niveau de la pose j'aurais demandé au modèle de positionner sa main droite différemment pour laisser entrevoir la jarretelle...

ohmface

Si tu mets tes deux strips en sidelights, c'est pour dessiner la silhouette AMHA. Dans ce cas pas besoin de bombarder la face. Juste une petite pichenette de lumière de face pour déboucher et le résultat sera plus probant.
Plutôt mort que libre !

AlainPre

Citation de: alik le Novembre 17, 2023, 14:50:55
Plutôt agréable à regarder mais quelques détails à modifier:
-l'éclairage sur le côté droit forme un liseré blanc tout le long du bras et du haut de la cuisse.
-Il y a une tâche noire ronde à la frontière du haut du bas droit.
-Par ailleurs au niveau de la pose j'aurais demandé au modèle de positionner sa main droite différemment pour laisser entrevoir la jarretelle...

Merci pour ces remarques. En effet maintenant je ne vois plus que cette tâche noire sur la cuisse.

Citation de: ohmface le Novembre 17, 2023, 17:12:55
Si tu mets tes deux strips en sidelights, c'est pour dessiner la silhouette AMHA. Dans ce cas pas besoin de bombarder la face. Juste une petite pichenette de lumière de face pour déboucher et le résultat sera plus probant.

Je voulais juste renforcer la silhouette, mais que la photo soit tout de même correctement exposée dans son ensemble.

--
[url-http://alainpre.free.fr/galeries/index-fr.php]Alain[/url]