Premier shoot depuis bien longtemps

Démarré par smosse, Novembre 19, 2023, 11:10:01

« précédent - suivant »

smosse

Hello, après une longue pause shooting de plus de 10 ans j'ai repris hier.
Modele Mazen
Lumiere naturale..Néon de garage en fait :) J'ai du pas mal improviser durant ce shooting car je n'ai plus de matos lumière etc juste un boitier et 2 optiques.
Voici la première. preneurs de vos avis :) à vos bon coeur ! ;)

Mazen Stairs by Stéphane Mossé, on Flickr

albert13

Citation de: smosse le Novembre 19, 2023, 11:10:01
Hello, après une longue pause shooting de plus de 10 ans j'ai repris hier.
Modele Mazen
Lumiere naturale..Néon de garage en fait :) J'ai du pas mal improviser durant ce shooting car je n'ai plus de matos lumière etc juste un boitier et 2 optiques.
Voici la première. preneurs de vos avis :) à vos bon coeur ! ;)
Modèle et l'angle de prise de vue font très mode c'est sympa, peut-être une petite remarque sur le cadrage j'aurais laissé un tout petit espace en haut sans trop couper le scalp...
mais balance des blancs et contraste pour moi dans les choux mais peut-être que c'est voulu donc ce cas je n'adhère pas trop sorry mais je respecte ton choix...  ;)

smosse

Citation de: albert13 le Novembre 20, 2023, 14:13:10
Modèle et l'angle de prise de vue font très mode c'est sympa, peut-être une petite remarque sur le cadrage j'aurais laissé un tout petit espace en haut sans trop couper le scalp...
mais balance des blancs et contraste pour moi dans les choux mais peut-être que c'est voulu donc ce cas je n'adhère pas trop sorry mais je respecte ton choix...  ;)
Merci pour ton retour :) C'est vrai pour le scalpe, je pense que j'ai géré comme j'ai pu sur le moment. ce n'était pas volontaire !
Pour le virage oui c'est un choix mais je vais tester une version original. le costume est bien noir ;)

albert13

Citation de: smosse le Novembre 20, 2023, 15:52:35
Merci pour ton retour :) C'est vrai pour le scalpe, je pense que j'ai géré comme j'ai pu sur le moment. ce n'était pas volontaire !
Pour le virage oui c'est un choix mais je vais tester une version original. le costume est bien noir ;)

Peut-être que ce serait mieux surtout s'il est bien noir...
Et si tu fais un test ce serait bien de poster ton résultat si est ok bien sûr (that's your choice)  ;)

smosse

Citation de: albert13 le Novembre 21, 2023, 11:44:12
Peut-être que ce serait mieux surtout s'il est bien noir...
Et si tu fais un test ce serait bien de poster ton résultat si est ok bien sûr (that's your choice)  ;)
yes merci je fais ça ce soir

Lionel-b

Hello,
Le développement style traitement croisé et cut des noirs va bien pour moi, posing nickel. Y'a que le scalp qui est vraiment dommage. les 10 cm du bas se seraient retrouvés en haut, c'était parfait.

smosse

Citation de: Lionel-b le Novembre 21, 2023, 13:48:39
Hello,
Le développement style traitement croisé et cut des noirs va bien pour moi, posing nickel. Y'a que le scalp qui est vraiment dommage. les 10 cm du bas se seraient retrouvés en haut, c'était parfait.
Merci ! je peux tenter un générativ fill ;) ( ouais c'est moche je sais )

smosse

Sur vos conseils. j'ai juste fait la balance des blanc. je tente le scalp plus tard ;)

Mazen Stairs V2 by Stéphane Mossé, on Flickr

albert13

Citation de: smosse le Novembre 21, 2023, 19:15:57
Sur vos conseils. j'ai juste fait la balance des blanc. je tente le scalp plus tard ;)

Ah là c'est pour moi indéniablement mieux cette balance !
Comme j'aime avec cette balance, je me permets de te faire une proposition rapide au niveau du scalp et j'ai un peu adoucit le visage... ;)

smosse

Citation de: albert13 le Novembre 21, 2023, 20:23:50
Ah là c'est pour moi indéniablement mieux cette balance !
Comme j'aime avec cette balance, je me permets de te faire une proposition rapide au niveau du scalp et j'ai un peu adoucit le visage... ;)
yes c'est pas mal du tout :) merci :)

albert13

Citation de: smosse le Novembre 21, 2023, 20:32:40
yes c'est pas mal du tout :) merci :)

Merci de ton retour tant mieux si çà te plaît,
ce n'est qu'une piste que tu sauras j'en suis sûr exploiter avec ton PT sur le Raw original et je suis sûr que ce sera bien mieux  ;)