Emma

Démarré par hetocy, Novembre 19, 2023, 03:03:11

« précédent - suivant »

hetocy


seba

Ah je crois que je la connais.

hetocy

#2
Citation de: seba le Novembre 19, 2023, 08:47:44
Ah je crois que je la connais.

;D

Elle est passée quelques jours sur Lyon et m'a gentiment proposé une collab'  :)

Lumière naturelle, cadrage d'origine et à part un travail sur le noir et blanc et un très léger traitement de la peau du visage, pas de retouche ( pour une fois  ;) ) .


smosse

c'est un peu gris à mon gout. je jouerai avec les courbes pour aller plus vers des noirs et blancs.. je ne sais pas si je suis très clair :)

hetocy

Citation de: smosse le Novembre 19, 2023, 10:48:11
c'est un peu gris à mon gout. je jouerai avec les courbes pour aller plus vers des noirs et blancs.. je ne sais pas si je suis très clair :)

Très clair  :)

hetocy


albert13

Citation de: hetocy le Novembre 22, 2023, 21:14:41

Là top au niveau structure graphique Bravo !
En revanche est-ce toi qui à accentué le contre jour en PT ou c'est brute de coffrage
Si ya du PT, je suis curieux de voir l'image avec le modèle un peu éclairé par curiosité  ;)

hetocy

Citation de: albert13 le Novembre 22, 2023, 21:28:17
Là top au niveau structure graphique Bravo !
En revanche est-ce toi qui à accentué le contre jour en PT ou c'est brute de coffrage
Si ya du PT, je suis curieux de voir l'image avec le modèle un peu éclairé par curiosité  ;)

Y'a du pt bien sûr mais le contre-jour est volontaire à la prise de vue et bien présent sur le dng :)


albert13

Citation de: hetocy le Novembre 22, 2023, 21:36:25
Y'a du pt bien sûr mais le contre-jour est volontaire à la prise de vue et bien présent sur le dng :)

De ce qu'il me semble avoir aperçu ton modèle est très sympa, son visage et son expression douce et pleine de plénitude aussi...
A mon avis ta prise de vue peut aussi tenir la route en l'éclairant, c'est le choix du boss de choisir comme çà, je respecte !  ;)
mais je me permets de donner un avis qui vaut ce qu'il vaut  ;)


MFloyd

Je trouve la #7 super sympa. Belle complicité. 👌🏻
(cliquez ev. sur l'image)

agl33


Nikon Nissoumi


agl33

Citation de: hetocy le Novembre 22, 2023, 21:36:25
Y'a du pt bien sûr mais le contre-jour est volontaire à la prise de vue et bien présent sur le dng :)

Avec toujours ce beau sourire comme sur la première.  ;)