Ambiance IV

Démarré par Bernard34, Novembre 23, 2023, 12:04:48

« précédent - suivant »

Bernard34

Désolé mon fichier n'est pas accepté! ???

zuiko

Citation de: Bernard34 le Novembre 23, 2023, 12:04:48
Désolé mon fichier n'est pas accepté! ???

As-tu bien supprimé tous les exifs ?
(J'utilise cet outil très efficace, en veillant à garder, tout de même, le profil colorimétrique)

Bernard34

Oui quand dans totoshp on enregistre pour le web les exifs sont supprimés!

zuiko

Citation de: Bernard34 le Novembre 23, 2023, 12:42:27
Oui quand dans totoshp on enregistre pour le web les exifs sont supprimés!

Pas tout à fait, notamment PS laisse le copyright, s'il y en a un et sa signature quelque part.
Mais il est vrai qu'enregistrer pour le web sous PS fonctionne la grande majorité du temps.
Tu peux aussi réessayer en changeant légèrement le taux de compression, parfois ça suffit.

Bernard34

VOILA

agl33

Moins fan de celle-là, désolé.

zuiko

Citation de: Bernard34 le Novembre 23, 2023, 13:08:55
VOILA

Quelle recette de diffusion as-tu finalement appliqué ?
Sinon pour la photo, les noirs ne me semblent pas à fond et les éléments qui la composent plus faibles que dans les précédentes.

philFAR

Celle-ci est pour moi. Bien cadrée. J'adore le gars endormi sur la vitre. Comme quoi, une photo dont la qualité technique n'est pas terrible peu être excellente pour qui sait l'apprécier.

Bernard34

Citation de: zuiko le Novembre 23, 2023, 16:42:25

Quelle recette de diffusion as-tu finalement appliqué ?

Tu vas rire.
Je l'ai envoyée par mail a mon epouse qui n'a fait que me la renvoyer et c'est tout bon!

zuiko

Citation de: Bernard34 le Novembre 24, 2023, 11:14:48
Tu vas rire.
Je l'ai envoyée par mail a mon epouse qui n'a fait que me la renvoyer et c'est tout bon!

C'est original, je n'y aurais pas pensé ;)
Cela veux dire que dans l'aller-retour, un serveur, un PC, s'est permis une modification légère mais déterminante sur le fichier.
C'est extrêmement étonnant, informatiquement parlant.

Bernard34

Citation de: zuiko le Novembre 24, 2023, 11:24:25

C'est original, je n'y aurais pas pensé ;)
Cela veux dire que dans l'aller-retour, un serveur, un PC, s'est permis une modification légère mais déterminante sur le fichier.
C'est extrêmement étonnant, informatiquement parlant.
Verso m'avait donné l'idée il y a quelques temps . Il m'a proposé de lui envoyer l'image et il a pu la poster pour mour moi . C'est pour cela que j'ai tenté cette manip ;)

LeLamaFou

Aïe !
Désolé.
Ça ne va pas du tout (cadrage, compo, lumière,...)