Mais où est donc passé le fil de l'A9 III ?

Démarré par hdgvonbingo, Novembre 21, 2023, 05:57:45

« précédent - suivant »

Kayou

Hello à tous

j'ai ce boitier depuis quelques semaines, pour moi c'était LE boitier qui me faisait vraiment envie.
Toutefois je fais pas mal de sport (handball) et j'avoue que je voudrais plus de réactivité pour le passage de modes à l'autre et notamment vue par vue et rafale.
Mon cas d'usage c'est :
.je veux shooter en mode "prise de vue unique" pour faire des photos d'un joueur, quelque chose de particulier
.je veux basculer rapidement vers une rafale quand une action se dessine (déclenchement d'un shoot, d'une action)
.je veux changer rapidement la rafale (pour passer à une cadence + importante)

Actuellement déjà j'ai :
.mis sur C2 la pré-capture on/off
.mis sur C1 le mode d'entrainement mais ça m'oblige à jouer du joystick pour changer le mode d'entrainement
.mis sur C5 le boost

En effet je voudrais facilement basculer d'un mode prise de vue "1 par 1" à rafale (Lo - Hi) sur un seul bouton. J'ai vu qu'on pouvait faire en sorte de ne pas afficher toutes les rafales possibles (Limitation mode entrainement), mais je voudrais avoir un bouton qui me permet de basculer sur les 3 type d'entrainement facilement
Le mode commute mode entrainement ne me convient pas car on doit passer par simple, rafale, retardateur, bracket... avec toutes les déclinaisons et donc c'est trop long.

Si vous avez des idées, astuce

Merci

Edit : je viens de voir qu'en modifiant le mode limitation mode entrainement, ça répond à mon besoin.
Sauf que si je l'utilise d'un autre manière, il faut que je re sélectionne/de sélectionne les modes.
Peut on utiliser les modes 1, 2 & 3 pour avoir ce type de réglage en choisissant pour le mode "1" tous les modes d'entrainement et pour le "2" uniquement 3 modes ?

Mistral75

Mise à jour en version 3.01 du logiciel embarqué du Sony Alpha 9 III.

ILCE-9M3 : mise à jour du logiciel système (micrologiciel) vers la version 3.01 | Sony FR

Citation de: Sony
  • Correction d'un problème pouvant provoquer un redémarrage pendant la capture d'images fixes lorsque Recording Media (Support d'enregistrement) est réglé sur Sort Recording (Trier l'enregistrement)

• Correction d'un problème de réglage des performances de la fonction Soft Skin Effect (Effet peau lisse) lors de l'enregistrement de vidéos en S-Log3