Mazen #2

Démarré par smosse, Novembre 21, 2023, 09:22:22

« précédent - suivant »

smosse

Une autre photo de mon premier shooting donc. On fait avec le peu d'espace de mon appartement et on ajoute un miroir pour essayer d'agrandir :)
Toujours preneur d'avis et critiques
merci !
Mazen spleen by Stéphane Mossé, on Flickr

jenga

La pose, l'expression et le reflet vont bien.

La chromie verte, pas du tout à mon avis. Je recadrerais en carré, pour éliminer une bonne partie du bas et le dessus de porte, clair, qui attire le regard inutilement. Dommage pour la main.

smosse

Citation de: jenga le Novembre 21, 2023, 09:49:24

La chromie verte, pas du tout à mon avis. Je recadrerais en carré, pour éliminer une bonne partie du bas et le dessus de porte, clair, qui attire le regard inutilement. Dommage pour la main.

Merci pour ton retour. j'peux essayer une autre chromie effectivement. j'ai voulu donneur coté retro. je peux faire quelque chose déplus chaud.
Les rebords blancs c'est le grand miroir acheté chez ikéa qui est posé devant ma télé pour essayer de donner du volume :) je peux les assombrir éventuellement ? j'aurais préfère un beau miroir avec un cadre bois foncé.
Oui c'est vrai la main coupée c'est pas foufou
je note tout ça pour la prochaine fois !
merci

Lionel-b

Citation de: jenga le Novembre 21, 2023, 09:49:24

Idem, un carré serait bien venu. Pour le vert, pour moi ça passe sur l'image mais pas sur le visage du modèle (mélange vert/rouge pas terrible).

smosse

Citation de: Lionel-b le Novembre 21, 2023, 13:52:46
Idem, un carré serait bien venu. Pour le vert, pour moi ça passe sur l'image mais pas sur le visage du modèle (mélange vert/rouge pas terrible).
merci à toi pour ton retour.
j'essaie ça ce soir  :)

smosse

Nikon Nissoumi

jenga