A la bougie

Démarré par Tomzé, Novembre 22, 2023, 09:39:23

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

PaoloD

J'aurais bien vu la bougie placée côté droit, en gardant cette pose.
C'est juste mon ressenti.

RG1945

serais tu un descendant de de la Tour.?
j'aime beaucoup cette atmosphère.
Amicalement  Roger

agl33

En effet, belle atmosphère.

egtegt²

Je ne suis pas convaincu, l'attitude du modèle n'est pas très esthétique et son bras droit qui file vers l'avant hors PDC me dérange. L'atmosphère est sympa mais ne suffit pas à sauver la photo.

artubi

L'ambiance est bien sympa mais je suis "gêné" par le bras qui reviens vers nous et qui est hors focus.

salamander

Sympa ;)

Si c'était la mienne, j'assombrirais la partie basse, là c'est un peu trop clair, du coup j'ai la sensation que ça retient un le regard en entrée d'image.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Citation de: artubi le Novembre 22, 2023, 11:43:46
L'ambiance est bien sympa mais je suis "gêné" par le bras qui reviens vers nous et qui est hors focus.
La profondeur de champ faible nuit a cette image d'une part et le regard dirigé vers quelque chose que l'on ne voit pas me dérange d'autre part

artubi

Citation de: salamander le Novembre 22, 2023, 11:52:57
Sympa ;)

Si c'était la mienne, j'assombrirais la partie basse, là c'est un peu trop clair, du coup j'ai la sensation que ça retient un le regard en entrée d'image.

C'est vrai, cela règlerai en partie cette partie floue.

Tomzé

Citation de: artubi le Novembre 22, 2023, 11:43:46

C'etait mon intention d'avoir une faible profondeur de champ sur l'avant plan, afin d'avoir un petit côté vaporeux.
Tout a été fait, sauf par moi.

egtegt²

Citation de: Tomzé le Novembre 22, 2023, 13:48:12
C'etait mon intention d'avoir une fzible profondeur de champ sur l'avant plan, afin d'avoir un petit côté vaporeux.
Pourquoi pas mais les bras quasi perpendiculaires à la photo sont rarement très esthétiques.

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Novembre 22, 2023, 11:52:57
Sympa ;)
Même ressenti, je m'associe donc a ce com
Denis ;)