Message d'erreur sur photoshop

Démarré par preface, Novembre 24, 2023, 07:54:53

« précédent - suivant »

preface

Depuis peu, j'ai à chaque fois un message d'erreur à l'ouverture de photoshop. Je suis sur Mac.
Le message dit "désolé l'erreur vient peut être de notre part"
quelqu'un connaît il ce problème ?

ChatOuille

Je suis sur PC, mais si j'ai bien compris PS démarre quand-même. Si c'est le cas, réfléchi bien si tu as installé dernièrement un plugin. Si jamais un plugin ne convient pas, on reçoit un message d'erreur mais PS démarre. Si ce n'est pas ça, je ne saurai pas t'aider, sauf les trucs habituels comme réinstallation ...

JamesBond

Et que dit ce message d'erreur (texte exact) ?
Capter la lumière infinie

preface

C'est assez long, j'essaierai de noter à la prochaine ouverture.
Il y a une premiere fenêtre qui disparait très vite ou il est question de paiement.
Puis la deuxième avec "désolé l'erreur vient peut être de notre part"
Merci pour votre aide ;-)

jesus


preface


preface

Il y a d'abord un fenêtre ou j'ai juste le temps de lire "tarifs" elle disparait aussitôt et j'ai cette fenêtre. Et ce à chaque ouverture.

JamesBond

Problème de reconnaissance de Licence ?
Capter la lumière infinie

ChatOuille

Pour pouvoir examiner la première fenêtre (de très courte durée) tu peux enregistrer l'écran sous vidéo. Alors, tu peux isoler l'image de cette fenêtre.

preface

ohla...je ne sais pas du tout comment enregistrer en vidéo...

kerbouta

#10
manque de dialogue avec "Adobe Creative Cloud", se produit généralement avec un produit n'ayant pas été chargé avec l'aide de l'application Adobe après acquisition de licence...

preface


kerbouta

désactiver le soft, le désinstaller  puis repasser par le Creative Cloud pour le télécharger et l-installer à nouveau...

JamesBond

Citation de: kerbouta le Novembre 28, 2023, 09:49:20
désactiver le soft, le désinstaller  puis repasser par le Creative Cloud pour le télécharger et l-installer à nouveau...

Afin de recréer un chemin, oui.
Avec l'abonnement, Adobe parachute pas moins de neuf fichiers ou applis sur la bécane, sans que l'on puisse juguler cette intrusion. Si l'un d'eux est corrompu, le logiciel peut croire à une absence de licence lors de l'ouverture, bien que ce soit faux.

Capter la lumière infinie

preface

Curieusement le message a disparu ce matin, après 3 semaines de message journalier à l'ouverture.
Merci à tous pour votre aide, c'est super sympa ;-)

JamesBond

Citation de: preface le Novembre 29, 2023, 08:29:31
Curieusement le message a disparu ce matin, après 3 semaines de message journalier à l'ouverture.
Merci à tous pour votre aide, c'est super sympa ;-)

You're Wellcome.
Certainement que les fichiers Adobe qui infestent nos ordis lorsqu'on est abonné, ont fini par retrouver le chemin de votre licence.
Capter la lumière infinie