Led

Démarré par Tomzé, Novembre 25, 2023, 08:28:43

« précédent - suivant »

Tomzé

Essai de lampes led, pour avis.
Tout a été fait, sauf par moi.

zuiko

C'est surtout le radiateur que je trouve envahissant.
Le type d'éclairage fait très artificiel, forcément, mais elle n'est pas si led ;)

J-P L

Citation de: zuiko le Novembre 25, 2023, 09:52:11
C'est surtout le radiateur que je trouve envahissant.

La photo est sympa, et l'éclairage surprenant.

Pour le radiateur, j'ai fait un test et il est vrai que cela est mieux sans.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Pourquoi pas, mais pour mes goûts, la scène manque assez d'intimité, j'aurais préféré que la lumière se concentre sur le personnage, sans trop illuminer le reste de la pièce.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Pas mal cet essai.

Bernard34

Un essai de lumiere si je comprends bien donc je ne parlerais pas du reste ....
Eclairage n'est pas désagreable

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Puisque tu insiste et en toute honnêteté
Cette photo s'apparente a une photo de "studio".
Donc l'auteur est sensé tout maitriser .
Le lieu n'est pas très en adéquation avec le glamour sensé être évoqué par l'image.
Le radiateur la table de nuit la lampe le coussin dans le dos  tout cela nuit a l'image
La position du modèle me semble pas très confortable pour elle et le grain de peau aurait sans doute besoin d'un lissage surtout sur le mollet ( peut être me trompe je avec cette dimension d'image , mais je ne crois pas )
La boucle d'oreille sophistiquée dénote avec la simplicité du lieu
L'éclairage me semble intéressant .

SPOTMATIK

Citation de: Tomzé le Novembre 25, 2023, 08:28:43
Essai de lampes led, pour avis.
tu peux continuer en faisant gaffe aux arrières plans et essaye avec d'autres teintes , perso , je ne suis pas fan des jaunes ou oranges clairs , le "ambres" sont plus doux ..... et au siècle dernier , pour les concerts , j'utilisais un cocktail de : rouges , verts , bleus , violets en gélatines "ciné"sur chaque projo percées au centre pour laisser passer la lumière blanche , vivement conseillé pour atténuer les ombres des touches de pianos ........ bref , tu as de quoi t'amuser , avec un résultat quasi immédiat  ;) :D