Portrait de rue

Démarré par Bernard34, Novembre 25, 2023, 16:10:05

« précédent - suivant »

Bernard34

Pour avis comme d'hab ;)
Merci par avance ;)

brunotroussier

Pétillante !
Le fond avec les spots lumineux reste un peu trop présent peut-être.
Bruno
Bruno38

zuiko

C'est un bon portrait instantané, je trouve et les cheveux folâtres l'agrémentent bien.
Il y a juste un point lumineux sous l'oreille gauche que j'aurais supprimé car il fait un écho indésirable à la boucle d'oreille.

RG1945

c'est noir et plein de vie et de joie. le mélange va bien
Amicalement  Roger

Alex 667

Le visage façon celluloïd brillant et le fond sont difficiles pour moi.
Dommage pour l'expression du visage !

artubi

Beaucoup vie dans ce regard.
Excellent !  ;)

agl33

Beau portrait, c'est réussi pour moi.

PaoloD

Ce que j'aime toujours dans tes portraits, c'est qu'on y sent à chaque fois une profonde humanité,
et cela quelque soit la personne photographiée. Cette belle générosité éclipse les éventuelles petits défaut de l'image.

Nikon Nissoumi

Belle prise d'un visage expressif et sympathique.
On doit pouvoir néanmoins recentrer/resserrer un peu le cadrage.

Bernard34

Merci a vous tous ;)
Citation de: Alex 667 le Novembre 25, 2023, 17:04:24
Le visage façon celluloïd brillant

Que veux tu dire par la ce sont les diverses brillances qui te genent j'ai hesité a les attenuer mais ton avis m'interesse

Alex 667

Si, au lieu de les aggraver par un traitement contrasté (me trompe-je?), tu n'avais pas hésité à les atténuer...

phot68

Super taf, d'un point de vue technique.
Une mis au point pile poil où il faut dans ce genre d'exercice ; les yeux. Et avec une profondeur de champ aussi coutre, l'erreur ne pardonne pas.
Sinon superbe expression, pleine de vie et les point lumineux du font que pour certain pourrait être interprétés comme des parasites....
Moi je les trouve essentielles. Ils permettent de la rejoindre un soir de relative fraicheur en ville.
Bref tu l'auras compris c'est une image qui pour moi fait le job. Car elle me cause.

Bernard34

Clic-Clac 51

Une belle expression bien saisie
Bien vu Bernard
Denis ;)