Village au fond de la vallée

Démarré par Jimjawa, Novembre 25, 2023, 01:12:12

« précédent - suivant »

Jimjawa

Dans le Beaujolais.
Pour le partage.

ISO250 - 85mm - f/8 - 1/125s

labat

De mon resenti...la lumière t'inonde et peut être trop. Le village est joli mérite la photo le cadrage me va bien que le serrant un peu mais il est le sujet donc cela passe aussi. Sur la lumière je bute un peu. Telle que servie elle manque de punch de gnac ! Que mon ressenti mon ami.

Tomzé

Comme égaré, presque ignoré...
Je n'arrive pas à le situer ni le nommer.
Tout a été fait, sauf par moi.

egtegt²

Je suis aux antipodes de Labat, j'aime beaucoup la douceur de cette photo et je ne voudrais surtout pas plus de gnac.

agl33

Nikon Nissoumi

Belle prise mais effectivement un peu trop haute en luminosité globale.
Avec un quart ou un tiers d'IL en moins ça devrait être bon.

JPBPhoto

Image à regarder ailleurs que sur l'affichage du forum, du moins sur mon ordi. Ouverte dans DXO avec un peu moins de lumière, la photo se porte mieux. Avec un coup de Clearview, elle se porte très bien.

jftarn

belle image ..

une remarque , quitte a pas avoir de ciel , j'aurais coupé une partie du haut

JF

Jimjawa

Merci beaucoup de votre passage et pour vos suggestions pertinentes dont je pense avoir tenu compte dans cette V2 :

Opticien

mourad

Beau paysage, bien capté. J'aurai aimé avec un peu plus d'espace en bas à gauche mais c'est vraiment un détail

brunotroussier

Beau paysage harmonieux bien composé.
J'aurai vu un peu plus de bas jusqu'au départ des 2 troncs d'arbres.
Bruno
Bruno38

Jimjawa

Citation de: mourad le Novembre 27, 2023, 15:12:59
Beau paysage, bien capté. J'aurai aimé avec un peu plus d'espace en bas à gauche ...
Citation de: brunotroussier le Novembre 27, 2023, 15:50:51
Beau paysage harmonieux bien composé.
J'aurai vu un peu plus de bas jusqu'au départ des 2 troncs d'arbres.

Au premier abord j'ai pensé comme vous, mais ensuite j'ai vu qu'il y avait plus de choses à montrer en haut qu'en bas.